Nath79 Posté(e) 18 août 2019 Posté(e) 18 août 2019 il y a 12 minutes, lilimay a dit : Je l'ai terminé ce matin. Ca ne m'a pas déplu, on reste dans le style Grimaldi. Je vais persister et en lire d'autres mais objectivement ce ne sera pas mon auteure préférée
didouny Posté(e) 18 août 2019 Posté(e) 18 août 2019 Le 16/08/2019 à 22:28, kélia a dit : Ça y est, jai fini luca de Thilliez. Je crois avoir lu que certaines lavaient lu avec la liseuse et quelles pensaient quil manquait la fin. Je pense qu'avec la version numérique effectivement il doit manquer une phrase qu'on doit dévoiler sur le livre... Pourrais-tu par MP me dévoiler la dernière phrase et les 2 mots à découvrir sur la couverture stp? Il y a 21 heures, doubleR a dit : eh ben c'est nul de chez nul : scènes longues à n'en plus finir, histoire et scenario bâclés, la fin est elle même longue, avec des trucs rajoutés qui n'apportent rien, ça ressemble à un film d'amateurs .. Bref dommage, avec les livres de Thilliez ya moyen de faire de très bons thrillers. Sur le groupe FB des mordus de thriller, tous ceux qui l'ont vu disent la même chose. NUL Du coup je ne le regarderai pas. Je lis les Thilliez avec Sharko et l'autre filc dont j'ai oublié le nom. Je viens de finir Ange rouge pour train d'enfer. Je continue avec La chambre des morts.
jessma Posté(e) 18 août 2019 Posté(e) 18 août 2019 il y a 59 minutes, didouny a dit : Pourrais-tu par MP me dévoiler la dernière phrase et les 2 mots à découvrir sur la couverture stp? Sur le groupe FB des mordus de thriller, tous ceux qui l'ont vu disent la même chose. NUL Du coup je ne le regarderai pas. Je lis les Thilliez avec Sharko et l'autre filc dont j'ai oublié le nom. Je viens de finir Ange rouge pour train d'enfer. Je continue avec La chambre des morts. Fait 😉 C'est bien ange rouge pour train denfer ? Je suis en train de lire pandémie de thilliez
didouny Posté(e) 18 août 2019 Posté(e) 18 août 2019 il y a une heure, kélia a dit : Fait 😉 C'est bien ange rouge pour train denfer ? Je suis en train de lire pandémie de thilliez Merci pour le MP! Oui j'ai bien aimé ce livre, un peu moins que les autres lus de cet auteur (Rêver, Luca ou Puzzle) mais très prenant quand même.
delph56 Posté(e) 18 août 2019 Posté(e) 18 août 2019 Il y a 18 heures, corazon a dit : Rho la mélodie des tuyaux qu'est ce que je l'aime cet album Ça me donne envie de retenter de le faire en classe cette année tiens ! Un gros coup de cœur pour moi aussi. Je l'écoute très souvent. Comment l'avais tu exploité et avec quels niveaux ?
Mimipouce Posté(e) 18 août 2019 Posté(e) 18 août 2019 J'ai lu Cavalier seul de Jérome Garcin C'est un journal, toute la partie où il raconte sa passion équestre m'a beaucoup plu, mais beaucoup moins les passages où il parle d'auteurs que je ne connais pas forcément ou juste de nom
nellou Posté(e) 18 août 2019 Posté(e) 18 août 2019 Il y a 7 heures, didouny a dit : Je lis les Thilliez avec Sharko et l'autre filc dont j'ai oublié le nom. Lucie Hennebelle Dès que j'aurai fini mon livre actuel, je vais reprendre Luca que je n'arrivais pas à lire à la fin de l'année scolaire à cause de la fatigue
doubleR Posté(e) 18 août 2019 Posté(e) 18 août 2019 Du coup tu as trouvé play or die? (adaptation de Puzzle)
doubleR Posté(e) 18 août 2019 Posté(e) 18 août 2019 Il y a 10 heures, kélia a dit : Fait 😉 C'est bien ange rouge pour train denfer ? C'est un de ceux qui m'a le plus marqué. Ensuite il y a Deuils de miel.
nellou Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Il y a 8 heures, doubleR a dit : Du coup tu as trouvé play or die? (adaptation de Puzzle) Alors vu les critiques j’ai juste regardé sur Google mais je le regarderai pas 😁
Car_a_Mel Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Le 13/08/2019 à 20:21, nellou a dit : J'ai fini La vie rêvée des chaussettes orphelines. J'ai beaucoup aimé. Ah oui, moi aussi j'ai trouvé la fin un peu tarabiscotée et un peu dommage du coup car le reste, j'ai vraiment beaucoup aimé. Alors moi, en été, j'aime bien le gnangnan (pendant l'école aussi d'ailleurs ) donc j'ai lu: - la première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte, de Colleen Oakley, histoire d'une jeune femme allergique ...aux êtres humains - D'ici là porte-toi bien de Carène Ponte, histoires croisées de plusieurs femmes qui se retrouvent dans un club de vacances -Happy ending, de Victoria Van Tiem pour les fans de comédies romantiques Et je suis en train de lire Merci pour les souvenirs de Cecelia Ahern qui m'avait émue aux larmes avec PS i love you. C'est touchant pour l'instant.
--anonyme-- Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Depuis début juillet, j'ai lu plusieurs livres d'Agnès Martin Lugand (tous sauf le dernier). Pas mal bien que je n'aime pas trop son style d'écriture. Je me suis tout de même attachée aux différents personnages et j'ai passé de bons moments de lecture , mais je préfère vraiment la plume de Grimaldi. Sinon j'ai lu La vie rêvée des chaussettes orphelines (beaucoup aimé) D'ici là porte-toi bien (bon moment de lecture), la vérité sur l'affaire Quebert (j'a adoré), la disparition de Stéphanie Mailer (j'ai aimé) , le fils parfait (le thème du livre est difficile), Cioa Bella (j'ai adoré), Quand nos souvenirs viendront danser (mon coup de cœur de cet été), les victorieuses (second coup de cœur)
Messages recommandés