Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Que lisez-vous en ce moment ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 15 minutes, Kiwichick a dit :

Oui il y a un ordre, il faut commencer par la Faiseuse d'anges :) IL y a 2 perso principaux, Max Tellier et Antoine Brémont ;)

Pour ceux-là oui mais pas pour les autres : Le prieuré de Crest, Les jumeaux de Piolenc et Ils étaient cinq.

• Réponses 10.4k
  • Vues 1.4m
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• J'ai fait mon top 12 de l'année 2024. J'ai choisi un livre par mois. En cliquant sur le titre, vous serez renvoyé à la page Babelio du livre - Le temps des sorcières de Alix E Harrow - Le ma

• « Chers amis et lecteurs de Lucinda tout autour du monde, Nous sommes terriblement désolés d’avoir à vous annoncer que Lucinda est décédée paisiblement ce matin, entourée de sa famille, si chèr

• Mirobolande
    Mirobolande

Les enfants sont rois, de Delphine de Vigan. Très très bien.  La petite fille d'une influenceuse est enlevée.  Réflexion sur les réseaux sociaux et le vide que nous proposent ces gens. La mè

Images publiées

Posté(e)
à l’instant, nellou a dit :

Pour ceux-là oui mais pas pour les autres : Le prieuré de Crest, Les jumeaux de Piolenc et Ils étaient cinq.

Si, ils étaient 5 arrive après les autres.

Les 2 autres je ne me rappelle plus s'il y avait ces persos ou pas. Hâte que la série se poursuive en attendant, je me suis régalée :happy: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kiwichick a dit :

Si, ils étaient 5 arrive après les autres.

Les 2 autres je ne me rappelle plus s'il y avait ces persos ou pas. Hâte que la série se poursuive en attendant, je me suis régalée :happy: 

Ah oui pardon je suis allée trop vite 😁

Mes les 2 autres c’est sûr ils y sont pas 

Posté(e)
à l’instant, nellou a dit :

Ah oui pardon je suis allée trop vite 😁

Mes les 2 autres c’est sûr ils y sont pas 

Me rappelle plus, je lis tellement.... 

Posté(e)
Il y a 1 heure, fluffy a dit :

la comédie de Noël de Carène Ponte, je ne sais pas pourquoi, je ne me sentais pas assez dans l'ambiance pour le lire en décembre :D 

Moi aussi, au cas où, je l'ai gardé pour après. Rien qu'à l'idée de lire un livre là dessus avant, ça me donnait le bourdon :D. Plus maintenant !

Posté(e)
il y a 57 minutes, Keltia a dit :

Ah bon, il y a des enquêtes qui se suivent ? Lesquelles, je n'ai pas compris du coup... :D Car dans celles que j'ai lues, personne en commun.

Oui y a une série de 4 ou 5 dont le premier est La faiseuse d’anges. Pas des enquêtes qui se suivent mais les mêmes enquêteurs 

Posté(e)
à l’instant, Keltia a dit :

Aussi bien que ceux que j'ai lu ?

Ils sont bien enfin je les ai lus y a un petit moment donc 😬

Moi en ce moment j’arrive pas à lire... Trop fatiguée le soir. J’ai commencé Entre lignes il y a au moins  3 semaines... Vivement les vacances :D 

Posté(e)
à l’instant, lilimay a dit :

La faiseuse d'ange c'est pas du Camilla Lackberg plutot ? 

Aussi ;) 

Même titre mais 2 livres :D 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Keltia a dit :

Aussi bien que ceux que j'ai lu ?

Oh que oui :happy: 

Posté(e)

Bonjour !

Je me permets une petite publicité ! :) Si vous aimez les romances historiques, mon roman est sorti en e-book --> https://www.amazon.fr/Comme-murmure-Camille-Jullien-ebook/dp/B07YNSQNGH.

Au plaisir ! ;)

Posté(e)

Depuis le début de l’année, j’ai lu le dernier tome de Jenny COLGAN, Noêl à la petite boulangerie. Livre léger. Aucune prise de tête. 

Ensuite, sur les conseils lus ici me semble-t-il, j’ai lu Le tueur de l’intime de Claire FAVAN et je me suis laissée porter par l’intrigue (même si certains passages trash), ça me rappelait une série vue sur Netflix (série avec l’acteur de 50 nuances de Grey). La fin, assez déstabilisante, a éveillé ma curiosité donc je continue avec le livre suivant du même auteur, Le tueur de l'ombre.

Posté(e)
  • Auteur

Du coup, j'ai commencé La disparue de Noël.