didouny Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Il y a 1 heure, nellou a dit : Je vous ai invitées dans la conversation Moi j'ai pas été emballée par les 3 sœurs, je n'ai lu que les 2 premiers pour l'instant. Merci beaucoup Nellou! C'est normal que tu n'aies pas été emballée, elles sont 7, pas 3, t'as pas dû lire la bonne saga
nellou Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Il y a 1 heure, Keltia a dit : toi qui me connais bien, tu penses que je vais aimer ? Je sais pas mais moi je ne le range pas dans les livres gnangnan Je trouve ça touchant... Bon j'en ai lu que la moitié... il y a une heure, didouny a dit : C'est normal que tu n'aies pas été emballée, elles sont 7, pas 3, t'as pas dû lire la bonne saga Ah ben voilà c'est pour ça
Nath79 Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Il y a 17 heures, lilimay a dit : Vu que vous avez l'air très nombreuses à vous lancer dans "tout le bleu du ciel", si jamais quelqu'un n'apprécie pas qu'il me fasse signe, je me sentirais moins seule ! Je n'ai pas réussi à le finir, peut-être un livre qui ne tombait pas au bon moment dans ma vie. J'ai arrêté à 25% environ et je suis allée lire la fin. Bah moi je l'ai dans mon ordi mais ... ça ne me dit pas du tout Je l'ai juste gardé pour ma maman au cas où le résumé lui plaise
corazon Posté(e) 25 octobre 2019 Auteur Posté(e) 25 octobre 2019 J'ai enfin terminé Partir pour revenir. Le dénouement est à l'image du reste... J'ai commencé Boomerang de Tatiana de Rosnay. Mais je me demande si je ne l'avais pas déjà lu .
steph50 Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Il y a 17 heures, didouny a dit : Tu verras, les autres tomes sont bien aussi. J'ai hâte que le tome 6 sorte! Tu sais quand il sort? J'ai dévoré les 5 premiers, sur vos conseils. J'attends aussi la suite avec impatience
didouny Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Il y a 3 heures, steph50 a dit : Tu sais quand il sort? J'ai dévoré les 5 premiers, sur vos conseils. J'attends aussi la suite avec impatience J'ai lu qu'il sortait en anglais le 31 octobre. Pas trouvé l'info pour sa sortie en français.
delph56 Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Je suis aussi dans la sage des 7 soeurs. J'ai adoré le tome 1, je ne l'ai pas lâché avant la fin. J'ai beaucoup aimé le 2 aussi. Par contre même si j'ai bien aimé l'ambiance du 3 j'ai été moins emporté par l'histoire. Je trouve qu'il manque quelque chose par rapport aux deux précédents. Mais je vais attaquer le 4 avec beaucoup de plaisir car j'aime vraiment l'écriture de l'auteur. J'ai lu la même chose pour le tome 6 sortie en anglais le 31.
Mélisse Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 @nellou tu m'invites aussi dans la fameuse conversation ?!
audad Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 J'ai dévoré Malgré nous de Claire Norton. J'ai adoré !!
nellou Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Il y a 3 heures, Mélisse a dit : @nellou tu m'invites aussi dans la fameuse conversation ?! C'est fait ! il y a 42 minutes, audad a dit : J'ai dévoré Malgré nous de Claire Norton. J'ai adoré !! Je note
barbabelle Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 Après tout le bleu du ciel, je viens de terminer la chambre des merveilles Louis a 12 ans. Ce matin, alors qu’il veut confier à sa mère, Thelma, qu’il est amoureux pour la première fois, il voit bien qu’elle pense à autre chose, à son travail sûrement. Alors il part, fâché et déçu, avec son skate, et traverse la rue à fond. Un camion le percute de plein fouet. Le pronostic est sombre. Dans quatre semaines, s’il n’y a pas d’amélioration, il faudra débrancher le respirateur de Louis. En rentrant de l’hôpital, désespérée, Thelma trouve un carnet sous le matelas de son fils. À l’intérieur, il a dressé la liste de toutes ses « merveilles », c’est-à-dire les expériences qu’il aimerait vivre au cours de sa vie. il se lit facilement, c'est un livre sympa, léger et tendre. Il faut que je trouve quelque chose d'un peu plus profond maintenant, d'autant que je viens de changer d'opérateur et que je n'ai pas internet jusqu'à au moins jeudi. Je voulais regarder Netflix, c'est râpé. Quelque chose à me conseiller? Je faisais une pause dans les giebel.
coccinutella Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 Le 25/10/2019 à 14:29, Mélisse a dit : @nellou tu m'invites aussi dans la fameuse conversation ?! J ai loupé un truc c est quoi cette conversation ? Je viens de finir "blood sisters" j ai bien aimé Un matin ensoleillé de mai, trois petites filles sont sur le chemin de l’école. Une heure plus tard, l’une d’entre elles est morte. Quinze ans passent. Kitty vit aujourd’hui recluse dans une maison de repos et en elle-même. Elle n’a en effet aucun souvenir de l’accident qui lui a fait perdre l’usage de la parole. Alison, quant à elle, enseigne l’art et semble bien aller. Pourtant, les apparences sont trompeuses. Instable et fauchée, elle décide de postuler à un emploi d’enseignante dans une prison pour hommes. C’est l’occasion idéale de se remettre à flot et de réparer les pots cassés. Mais quelqu’un, dans l’ombre, les observe. Quelqu’un qui cherche à se venger de l’accident survenu ce fameux matin de mai et qui n’arrêtera devant rien pour faire éclater la vérité. J enchaîne avec le dernier harlan coben "ne t enfuis plus" Votre fille a fugué avec un garçon peu fréquentable. Vous ne l’avez pas vue depuis six mois. Et là, vous la retrouvez dans Central Park jouant de la guitare. Mais ce n’est plus la jeune fille pétillante que vous avez élevée. Vous l’approchez et lui demandez de rentrer à la maison. Elle se met à courir. Vous la suivez. Quel autre choix avez-vous ? Bienvenue dans l’enfer de Simon …
Messages recommandés