fleurettte Posté(e) 25 décembre 2019 Posté(e) 25 décembre 2019 Bonsoir je voulais lire les romans de Karine Giebel mais par lequel commencer , à vous lire j'ai l'impression qu'il y a un ordre
keppit Posté(e) 25 décembre 2019 Posté(e) 25 décembre 2019 il y a 3 minutes, fleurettte a dit : Bonsoir je voulais lire les romans de Karine Giebel mais par lequel commencer , à vous lire j'ai l'impression qu'il y a un ordre Un court, pour être sûre que ça te plaise. Meurtres pour rédemption fait 700 pages, coûte 10 balles et perso, j'ai détesté donc j'étais bien dégoûtée. Pour ma part je (re)lis L'instoutenable légèreté de l'être 😍
fleurettte Posté(e) 25 décembre 2019 Posté(e) 25 décembre 2019 ok je choisis un petit alors ! mais j'avoue comme je lis sur ma kindle si ça ne me plait pas ça ne me coûte pas grand chose d'essayer
keppit Posté(e) 25 décembre 2019 Posté(e) 25 décembre 2019 Ah oui alors tu peux effectivement 😄 Je ne connais que celui-là, j'ai tenté de le lire car livre préféré d'une connaissance, et je sais qu'ici aussi il a été apprécié. Donc peut être tu peux le tenter
asar Posté(e) 26 décembre 2019 Posté(e) 26 décembre 2019 Il y a 7 heures, fleurettte a dit : Bonsoir je voulais lire les romans de Karine Giebel mais par lequel commencer , à vous lire j'ai l'impression qu'il y a un ordre Il ńy a pas d’ordre...choisis celui qui te plait. Certains sont hard. j’ai bien aimé terminus elicus et toutes blessent la dernière tue (mais il est dur)
nellou Posté(e) 26 décembre 2019 Posté(e) 26 décembre 2019 Il y a 22 heures, fleurettte a dit : Bonsoir je voulais lire les romans de Karine Giebel mais par lequel commencer , à vous lire j'ai l'impression qu'il y a un ordre Juste une ombre mon préféré ! Vraiment un très bon thriller ! J’ai aimé Le purgatoire des innocents mais il est très dur. Pas du tout aimé Meurtre pour rédemption non plus. Là je lis le dernier Ce que tu as fait de moi et j’ai hâte de le finir je n’aime pas 😁
Lulublue2 Posté(e) 26 décembre 2019 Posté(e) 26 décembre 2019 Meurtre pour rédemption est mon préféré de Giebel 👍
keppit Posté(e) 26 décembre 2019 Posté(e) 26 décembre 2019 @Keltia effectivement ça a l'air gnangnan 😄
petitelaura Posté(e) 27 décembre 2019 Posté(e) 27 décembre 2019 j'ai lu "l'homme qui voulait être heureux" Imaginez... Vous êtes en vacances à Bali et, peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie de le rencontrer, au cas où... Son diagnostic est formel : vous êtes en bonne santé, mais vous n'êtes pas... heureux. Porteur d'une sagesse infinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même. L'éclairage très particulier qu'il apporte à votre vécu va vous entraîner dans l'aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vont bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d'une existence à la hauteur de vos rêves. puis "j'ai dansé pieds nus dans ma tête" Après son burn-out et son changement de vie, Charlotte pensait en avoir fini avec les problèmes. Mais les élèves se font rares à son cours de danse. Les factures s'accumulent. Et les choses ne s'arrangent pas avec Tom. La lumière viendra d'une vieille amie violoncelliste : l'accord parfait ne s'atteint pas sans fausses notes. La solution ? Suivre son intuition. Lui parler. Écouter les signes du destin. Alors seulement, Charlotte sera capable de trouver sa voie, SA voix, cette petite musique sur laquelle danser la vie... Les deux vont bien ensemble, parle de développement personnel, de changement, d'intuition... ca va pile dans ma façon de penser du moment! Ils sont rapides (env 150p chacun) j'ai adoré sinon : Pour un budget de 100 euros (pas plus) quelle liseuse conseilleriez vous (avec éclairage)? Merci!!!
nellou Posté(e) 27 décembre 2019 Posté(e) 27 décembre 2019 J'ai fini le dernier Giebel "Ce que tu as fait de moi" et dans l'ensemble je n'ai pas aimé... C'est long et répétitif et malsain j'ai trouvé D'autres l'ont lu ? Je vais commencé "Avant d'aller dormir" de SJ Watson que j'avais dans ma liseuse et dont certaines ont reparlé hier Chaque matin, c'est le même effroi. La même surprise. En se découvrant dans la glace, Christine a vieilli de vingt ans. Elle ne connaît ni cette maison, ni l'homme qui partage son lit. Et chaque matin, Ben lui raconte. L'accident. L'amnésie... Ensuite, Christine lit son journal, son seul secret. Et découvre les incohérences, les questions, tout ce qu'on lui cache chaque matin, posément. Peut-être pour son bien... Peut-être pas.
cyrille1 Posté(e) 28 décembre 2019 Posté(e) 28 décembre 2019 Il y a 11 heures, nellou a dit : J'ai fini le dernier Giebel "Ce que tu as fait de moi" et dans l'ensemble je n'ai pas aimé... C'est long et répétitif et malsain j'ai trouvé D'autres l'ont lu ? Je vais commencé "Avant d'aller dormir" de SJ Watson que j'avais dans ma liseuse et dont certaines ont reparlé hier Chaque matin, c'est le même effroi. La même surprise. En se découvrant dans la glace, Christine a vieilli de vingt ans. Elle ne connaît ni cette maison, ni l'homme qui partage son lit. Et chaque matin, Ben lui raconte. L'accident. L'amnésie... Ensuite, Christine lit son journal, son seul secret. Et découvre les incohérences, les questions, tout ce qu'on lui cache chaque matin, posément. Peut-être pour son bien... Peut-être pas. J'ai lu aussi le dernier Giebel et il est assez radicalement différent des précédents. Beaucoup moins violent mais plus ….. (comme le dit Nellou) Je l'ai aussi trouvé long et tournant un peu en rond. Les personnages principaux sont, comme d'habitude, torturés psychologiquement. Et avec l'auteur, on sait toujours qu'à la fin, ils morflent tous.
poucinette36 Posté(e) 28 décembre 2019 Posté(e) 28 décembre 2019 Le 25/12/2019 à 23:35, keppit a dit : Pour ma part je (re)lis L'instoutenable légèreté de l'être 😍 Je l'ai lu jeune... Et je n'ai pas bien compris l'engouement pour ce livre. Mais, j'étais peut-être trop jeune. Le 26/12/2019 à 06:47, asar a dit : Il ńy a pas d’ordre...choisis celui qui te plait. Certains sont hard. j’ai bien aimé terminus elicus et toutes blessent la dernière tue (mais il est dur) Toutes blessent la dernière tue. Un bon livre, mais pas facile... Pas un roman de Noël ! 😉
Messages recommandés