Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai terminé Minute, papillon qui m'a fait pleurer et je viens d'attaquer Histoire d'@: j'adore les vacances où j'ai pleinement le temps de lire!

Posté(e)
Le 18/02/2020 à 11:35, audad a dit :

Merci ! Réservé ! :)

Je suis entrain de lire Comme toi de Lisa Jewell, j'aime bien.

Je l’ai fini hier je vais le rendre et récupérer avalanche hôtel,  tu l´auras bientôt lol. 

Il est pas mal, juste un peu déçue de la fin. Tu me diras ce que tu en as pensé. J’ai aimé 80% du livre lol. 

Posté(e)
Le 06/02/2020 à 20:31, Keltia a dit :

Ah re mince, alors lequel je lis en premier ? :lol:

C'est ce que j'allais dire, j'ai cherché et c'est 

1. Un cri sous la glace

2. Le journal de ma disparition

3. L'ombre de la baleine

Trouvé sur babelio :

En 2015, elle a publié "Un cri sous la glace" (Älskaren från huvudkontoret), son premier roman en solo. Elle enchainera avec "Le Journal de ma disparition" ("Husdjuret", 2017) puis "L'Ombre de la baleine" ("Dvalan", 2018).

Posté(e)

De mon côté :

actuellement , J'ai encore menti, Gille Legardinier 

et pour les vacances : kilometre zéro , Maud Ankaoua

Posté(e)
Le 19/02/2020 à 10:48, gab1306 a dit :

Si vous voulez, je peux vous échanger :

"A la recherche d'Alice Love" de Liane Moriarty, édition livre de poche (acheté 8.70 €)

-"la fabrique du crétin digital" de Didier Desmurget, édition Seuil (acheté 20€)

en excellent état (lu une fois).

J'ai plusieurs poches :

Qu'attendent les singes de Y. Kadra, 

Bon petit soldat de M. Pingeot,

Tout est sous contrôle de H. Laurie,

Mort aux cons de C. Aderhold

La valse lente des tortues et Les yeux jaunes des crocodiles de K. Pancol

Chut ! et L'eau des fleurs de JM Gourio

Format "normal" :

Ce que le jour doit à la nuit de Y. Kadra

3e humanité de Weber

Crue de P. Forest

Ne le dis à personne de H. Coben

Un pompier nommé Béru de F. Dard

Voilà !!

Posté(e)
2 hours ago, fred301 said:

J'ai plusieurs poches :

Qu'attendent les singes de Y. Kadra, 

Bon petit soldat de M. Pingeot,

Tout est sous contrôle de H. Laurie,

Mort aux cons de C. Aderhold

La valse lente des tortues et Les yeux jaunes des crocodiles de K. Pancol

Chut ! et L'eau des fleurs de JM Gourio

Format "normal" :

Ce que le jour doit à la nuit de Y. Kadra

3e humanité de Weber

Crue de P. Forest

Ne le dis à personne de H. Coben

Un pompier nommé Béru de F. Dard

Voilà !!

"La valse lente des tortues" me tente. Pouvez-vous me dire quel livre vous intéresse et me donner votre adresse en mp pour que je vous l'envoie.

Posté(e)

Histoire d'@ vite lu et très sympa à lire, j'ai enchainé avec Nos adorables belles-filles d'Aurélie Valognes qui est très amusant!

Posté(e)

Terminé hier Avance bordel ! de Samuel Marie. Belle leçon de vie. :)

Citation

Ce matin-là, il mène une opération de débroussaillage au pied de la citadelle de Besançon. Samuel Marie est cordiste, il a tout juste 20 ans. Puis, c’est la chute  : 6 mètres plus bas, face contre terre, son corps ne se relèvera jamais. Le verdict est sans appel  : deux vertèbres cervicales brisées, il restera tétraplégique.
30 opérations, 4 ans de rééducation… le temps qu’il lui faudra pour préparer son évasion. Elle sera lointaine. Pour se réapproprier son corps et défier les préjugés, cet ancien compétiteur sans limite se lance dans la plus grosse course de sa vie grâce à une force d’esprit inébranlable.
Dans ce livre-témoignage écrit comme un roman d’aventures, Samuel raconte son incroyable épopée, jusqu’à ce projet fou  : la traversée de 3 continents, sur 75  000  kilomètres et 22  pays au volant de son fourgon.

J'ai commencé dans la foulée Dix petites poupées de B.A. Paris

• Merci 1
Posté(e)

Je suis en pleine lecture de Les grandes espérances du jeune Bedlam

Ni ses origines obscures, ni son enfance passée dans les misérables faubourgs de Londres n'ont entamé l'optimisme de Tom Bedlam. À la mort de sa mère, un mystérieux bienfaiteur offre de payer ses études. Pour un gamin plus habitué à la débrouille et à l'usine, l'occasion est trop belle. Du lugubre pensionnat de Hammer Hall jusqu'aux confins de l'Empire britannique, Tom poursuit son apprentissage de la vie, mais n'en reste pas moins hanté par un passé morcelé. Orages, coups du sort, révélations, l'aventure familiale continue au fil d'existences ballottées par la marche irréversible du siècle... Après La Famille Lament, George Hagen réussit, une fois de plus, à créer des personnages drôles et désarmants, qui n'en finiront pas de nous hanter.

Ça se lit très vite, c'est parfait pour cette fin de vacances.

Posté(e)

Je viens d'attaquer Même les méchants rêvent d'amour d'Anne-Gaëlle Huon

Posté(e)

J'ai lu "tout le bleu du ciel" conseillé ici. J'ai adoré...j'ai lu les dernières pages entourant de monde car j'attendais ma fille à son cours de danse. Je n'ai pas osé bouger d'1 mm car j'avais les larmes qui montaient de plus en plus et je ne voulais pas me faire remarquer lol. Bref, même si on connait la fin c'est très bouleversant.

Je viens de finir "te laisser partir" de Clare Macintntosh. J'ai plongé dans l'histoire alors que je ne suis pas fan de thriller mais j'ai vraiment adoré. J'ai eu le souffle coupé de la 2ème partie de l'histoire car je n'ai rien vu venir! L'auteure nous tient en haleine jusqu'au bout.

Un soir de pluie à Bristol, un petit garçon est renversé par un chauffard qui prend la fuite. L’enquête démarre, mais atteint rapidement son point mort. Le capitaine Ray Stevens et son équipe n’ont aucune piste. Rien. Après cette nuit tragique, Jenna a tout quitté et trouvé refuge au pays de Galles, dans un cottage battu par les vents. Mais plus d’un an après les faits, Kate, une inspectrice de la criminelle, rouvre le dossier du délit de fuite. Et si l’instant qui a détruit tant de vies n’était pas le fait du hasard  ?

Posté(e)

Je lis "Une relation dangereuse" de Douglas Kennedy. Décidément je m'éclate toujours autant avec cet auteur: j'entre facilement dans l'histoire et j'ai du mal à lâcher le livre. De lui j'ai lu la symphonie du hasard (3 tomes) en nov/décembre et je le conseille. 

• J'aime 1