titecoccinelle Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 Le 28/02/2020 à 23:11, tijona a dit : Je lis toujours autant mais je ne pense pas à venir vous poster mes lectures. Parmi mes dernières lectures quelques coups de cœur - La drôle de vie de Zelda Kong suivie de Hannah de Laurence Peyrin - Là où chantent les écrevisses de Delia Owens J'avais beaucoup aimé La drôle de vie .... et tu me fais penser que je n'ai pas lu la suite... Là où chantent les écrevisses, je l'ai aussi repéré celui-là, une de mes prochaines lectures. Il y a 23 heures, poucinette36 a dit : J'ai commencé ce matin, la disparition de Stéphanie Mailer de Joël Dicker. Je peine à le lâcher. Je l'ai adoré ce livre ! J'ai vu qu'à la fin du mois sort un nouveau livre de J. Dicker : L'énigme de la chambre 622. Il y a 18 heures, loune a dit : J'ai essayé Norek mais j'ai trouvé ça trop affreux pour poursuivre. Je viens de lire Sans faille de Valentin Musso. Je l'ai lu d'une traite. On vient de me l'offrir, je crois que je n'ai encore jamais lu de V. Musso... Il y a 11 heures, cannel a dit : Je dévore actuellement La petite couturière du Titanic de Kate Alcott. Excellent! Je me le note, le résumé me plait bien. Pas beaucoup lu pendant ces vacances (je me suis lancée dans un grand puzzle et j'ai découvert que j'aimais bien ça ), donc je suis toujours en train de lire L'ombre de la baleine et en parallèle je lis des nouvelles de 13 à table que m'a offert @mamiebrossard.
tijona Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 Je viens de terminer "Demain est un autre jour" de Lori Nelson Spielman. Assez plaisant mais rien d inoubliable. "Qu'avez-vous fait de vos rêves de jeunesse ?Brett Bohlinger, elle, a un an pour le découvrir. Pensant hériter de l'empire cosmétique familial à la mort de sa mère, elle apprend que cette dernière, qui avait pour elle de tout autres projets, ne lui a légué qu'un vieux bout de papier : la liste de tout ce que Brett voulait vivre quand elle avait 14 ans. Si elle veut toucher sa part, la jeune femme doit réaliser chaque objectif de cette life list.Enseigner ? Aucune envie. Un bébé ? Andrew, son petit ami, n'en veut pas. Tomber amoureuse ? C'est déjà fait, grâce à Andrew. À moins que..."
fred301 Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 Il y a 2 heures, celin a dit : Nicolas Beuglet c est vraiment bien. Il me semble avoir lu un autre titre de lui sorti entre les 2 que tu as cités. Ta nouvelle lecture euh ...😉 Complot ? Ma nouvelle lecture sera faite en diagonale je pense !!
audad Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 J'abandonne Le journal de ma disparition de Camillia GREBE, j'ai lu 200 pages et je n'arrive pas rentrer dans l'histoire ... Je vais lire Léonard de Vinci vu par une ado (Cécile Alix) Merci pour les dernières idées, je viens de réserver à la bibilothèque La petite couturière du Titanic et La drôle de vie de Zelda Kong
celin Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 Il y a 2 heures, fred301 a dit : Complot ? Ma nouvelle lecture sera faite en diagonale je pense !! Oui Complot. moi Meyrieu me servirait de somnifère lol
BrunoXXX Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 Les BD on peut ????? La série L'INCAL, par Moebius et Jodorowsky ... Un monument de la SF !! Et en livres sans images de la bonne littérature horrifique : la trilogie des RATS, par James Herbert ... 😎
DA- Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 Le 19/02/2020 à 12:29, Yzaza a dit : J'ai terminé Minute, papillon qui m'a fait pleurer et je viens d'attaquer Histoire d'@: j'adore les vacances où j'ai pleinement le temps de lire! J’ai lu celui de Laure Manel, sympa et léger mais rien de transcendant non plus. Disons que je me suis laissée embarquer parce que l’histoire me rappelait nos débuts avec le chéri. Mais, quand même, c’est un peu dégoulinant de miévreries; Le 22/02/2020 à 12:30, kiko a dit : Je lis "Une relation dangereuse" de Douglas Kennedy. Décidément je m'éclate toujours autant avec cet auteur: j'entre facilement dans l'histoire et j'ai du mal à lâcher le livre. De lui j'ai lu la symphonie du hasard (3 tomes) en nov/décembre et je le conseille. Douglas Kennedy est un auteur que j’aime beaucoup, il se lit facilement. Un peu déçue par contre par un de ses derniers ouvrages, Mirage. J’ai termine Quand viendront danser nos souvenirs de Virginie Grimaldi et, comme d’habitude, je suis séduite : roman-bonbon. J’aime l’humour, j’aime la manière dont l’autrice rend ses personnages attachants, j’aime les valeurs véhiculées, j’aime également le fait de passer des rires aux larmes (ou presque). Après, ce n’est pas une lecture coup de coeur non plus hein mais j’ai apprécié de passer un peu de temps avec les Octogéniaux.
fred301 Posté(e) 2 mars 2020 Posté(e) 2 mars 2020 Le 01/03/2020 à 14:39, celin a dit : Oui Complot. moi Meyrieu me servirait de somnifère lol Meirieu expédié, j'ai commencé Oubliet Klara, d'Isabelle Autissier, très bien.
kokoko Posté(e) 2 mars 2020 Posté(e) 2 mars 2020 J'ai enfin fini le tome 2 de Intuition (Rachel Ward) ^^ et bien je l'ai préféré au tome 1, je pense (comme je l'ai lu l'année dernière, c'est l'impression qui me reste ^^ ) du coup, je vais emprunter le tome 3 samedi Ça me fait trop du bien de lire pour moi ; je suis contente que le Boubou grandisse 1
Yzaza Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 Je viens de terminer une Sirène à Paris et attaque le dernier Bussi
Yulunga38 Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 il y a 40 minutes, Yzaza a dit : Je viens de terminer une Sirène à Paris et attaque le dernier Bussi C'est quoi le dernier Bussi? Je suis dans les Nympheas noirs, j'aime bien
Yzaza Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 il y a 7 minutes, Yulunga38 a dit : C'est quoi le dernier Bussi? Je suis dans les Nympheas noirs, j'aime bien Soleil redouté
Messages recommandés