Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Yzaza a dit :

Soleil redouté

J'attends d'avoir ton avis, le résumé ne fait pas très envie :closedeyes:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Yzaza a dit :

Soleil redouté

D'acc, merci

Posté(e)
Le 29/02/2020 à 18:02, nellou a dit :

J'ai lu aussi "10 petites poupées". Lecture plutôt agréable, on a envie de connaître la fin. Je me suis doutée du dénouement mais il n'est pas vraiment crédible... :closedeyes:

Vous m'avez donné envie de tenter Valentin Musso, je vais commencer "Une vraie famille".

J'ai adore Une vraie famille, impossible de le lâcher, même crevée par mes journées de ski !

Là j'ai commencé Prédation de Camut.

Posté(e)

Je termine en parallèle :

- la horde du contrevent (bien mais dense)

- le 4ème de la passe miroir (pas mal mais moins bien que les précédents)

Je viens de récupérer :

- la fabrique du crétin digital de Desmurget

- Déclic de M Guedj, entendu sur les ondes...à voir

- fromage de Willem Elsscchot

- croire aux fauves de nastassja martin

Les 2 derniers sont conseillés parle libraire.

Un beau programme...

Posté(e)
Il y a 1 heure, nanesteph a dit :

J'ai adore Une vraie famille, impossible de le lâcher, même crevée par mes journées de ski !

Ça fait 2 soirs que j'éteins à pas d'heure :lol:

Posté(e)

Je commence Ces rêves qu’on piétine.

Posté(e)

Je commence à lire "De si bons amis" de Joyce Maynard, suspense.

Posté(e)

J'ai fini Une vraie famille de Valentin Musso que j'ai bien aimé.

Et j'enchaine avec Sans faille du même auteur.

ls sont cinq. Cinq amis, la trentaine, qui se retrouvent après plusieurs années pour une randonnée dans les Pyrénées, le temps d'un week-end. Romuald, le gamin des cités à qui tout a réussi, a invité Théo, Dorothée, David et Juliette dans son luxueux chalet. Mais la montagne lui est-elle aussi familière qu'il l'a laissé croire? Le groupe s'égare, d'anciennes inimitiés ressurgissent, les secrets de chacun se font jour. Jusqu'au drame. Impensable. Imprévisible ? C'est du moins ce qu'il croient, au début...

Connaît-on vraiment ses amis ? Le nouveau roman de Valentin Musso nous plonge au cœur d'une histoire vertigineuse et fascinante.

Posté(e)

J'ai fini Un couple irréprochable d'Alafair Burke :) bien aimé !

Je pense me lancer maintenant sur un Valentin Musso ;) 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Keltia a dit :

Pouvez vous mettre les résumés des livres que vous lisez ? :D

Je le mets toujours quand je dis que j'ai commencé tel ou tel livre :) 

Posté(e)

Voilà le résumé de Ces rêves qu’on piétine 

À Berlin assiégé, la femme la plus puissante du IIIe Reich se terre avec ses six enfants dans le dernier refuge des dignitaires de l'Allemagne nazie. L'ambitieuse s'est hissée jusqu'aux plus hautes marches du pouvoir sans jamais se retourner sur ceux qu'elle a sacrifiés. Aux dernières heures du funeste régime, Magda s'enfonce dans l'abîme, avec ses secrets.

Au même moment, parmi les colonnes des survivants de l'enfer des camps, marche une enfant frêle et silencieuse. Ava est la dépositaire d'une tragique mémoire : dans un rouleau, elle tient cachées les lettres d'un père. Richard Friedländer, raflé parmi les premiers juifs, fut condamné par la folie d'un homme et le silence d'une femme : sa fille. Elle aurait pu le sauver. Elle s'appelle Magda Goebbels.

Posté(e)
Le 02/03/2020 à 20:50, kokoko a dit :

J'ai enfin fini le tome 2 de Intuition (Rachel Ward) ^^ et bien je l'ai préféré au tome 1, je pense (comme je l'ai lu l'année dernière, c'est l'impression qui me reste ^^ ) du coup, je vais emprunter le tome 3 samedi :D Ça me fait trop du bien de lire pour moi ; je suis contente que le Boubou grandisse :thumbsup:

Je ne connais pas. Avec mon bonhomme, en ce moment, on lit Chien Pourri de Colas Gutman. Sinon, il lit tout seul comme un grand ses BD sur sa liseuse : il a fini Mortelle Adèle, il a presque terminé Titeuf et il aime beaucoup Les Schtroumpfs

Pour ma part, je lis en ce moment Surtensions d'Olivier Norek résumé ci-dessous 🙂 

Citation

Cette sœur acceptera-t-elle le marché risqué qu'on lui propose pour faire évader son frère de la prison la plus dangereuse de France ? De quoi ce père sera-t-il capable pour sauver sa famille des quatre prédateurs qui ont fait irruption dans sa maison et qui comptent y rester ? Comment cinq criminels - un pédophile, un assassin, un ancien légionnaire serbe, un kidnappeur et un braqueur - se retrouvent-ils dans une même histoire et pourquoi Coste fonce-t-il dans ce nid de vipères, mettant en danger ceux qui comptent le plus pour lui ?
Des âmes perdues, des meurtres par amour, des flics en anges déchus : la rédemption passe parfois par la vengeance...
Pour cette nouvelle enquête du capitaine Coste, Olivier Norek pousse ses personnages jusqu'à leur point de rupture. Et lorsqu'on menace un membre de son équipe, Coste embrasse ses démons.