Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'était de l'humour... Je sais bien qu'écoles fermées signifie aussi télétravail pour les enseignants d'autant que cela va durer jusqu'aux vacances de Printemps...

Posté(e)
Le 12/03/2020 à 23:10, Lolita a dit :

Ecoles fermées n'est pas PE à ne rien faire ou en vacances...

Ah ben justement mon école est fermée depuis lundi et je lis moins qu'en temps normal !!!

• Triste 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

😿

J’ai bien l’intention de mettre à mal ma PAL!

Dernier livre ( j’étais en plein moyen âge) «  le Bon coeur » j’ai bien aimé, la suite vient de sortir « le bon sens » 😸 .

Posté(e)

J'ai lu Une vraie famille du coup 😁 pas vraiment aimé, je l'ai trouvé longuet et je me suis pas mal ennuyée finalement. 

Je replonge maintenant dans le Département V, avec Selfies. (je les lis dans l'ordre) 

Posté(e)

J'ai termine "sans faille " de valentin Musso et je crois bien que je n'ai pas compris la fin... Une âme charitable pour m'éclairer ? Du coup je ne conseille pas la lecture, même si ce n'est pas désagréable la fin me fait dire que je suis passée à côté

Ils sont cinq. Cinq amis, la trentaine, qui se retrouvent après plusieurs années pour une randonnée dans les Pyrénées, le temps d'un week-end. Romuald, le gamin des cités à qui tout a réussi, a invité Théo, Dorothée, David et Juliette dans son luxueux chalet. Mais la montagne lui est-elle aussi familière qu'il l'a laissé croire? Le groupe s'égare, d'anciennes inimitiés ressurgissent, les secrets de chacun se font jour. Jusqu'au drame. Impensable. Imprévisible ? C'est du moins ce qu'il croient, au début...

Posté(e)
Il y a 2 heures, lilimay a dit :

J'ai termine "sans faille " de valentin Musso et je crois bien que je n'ai pas compris la fin... Une âme charitable pour m'éclairer ? Du coup je ne conseille pas la lecture, même si ce n'est pas désagréable la fin me fait dire que je suis passée à côté

Ils sont cinq. Cinq amis, la trentaine, qui se retrouvent après plusieurs années pour une randonnée dans les Pyrénées, le temps d'un week-end. Romuald, le gamin des cités à qui tout a réussi, a invité Théo, Dorothée, David et Juliette dans son luxueux chalet. Mais la montagne lui est-elle aussi familière qu'il l'a laissé croire? Le groupe s'égare, d'anciennes inimitiés ressurgissent, les secrets de chacun se font jour. Jusqu'au drame. Impensable. Imprévisible ? C'est du moins ce qu'il croient, au début...

Je veux bien échanger avec toi parce que je suis pas sûre non plus d'avoir tout compris :D

Posté(e)

J’ai pris des idées ici :

Je viens de finir Dix petites poupées : pas mal 

Je viens de commencer Neuf parfaits étrangers . 

Posté(e)

J'ai commencé Histoires d'@ de Laure Manel 

Citation

Et si votre passé retrouvait le chemin de votre boîte mail ? Il est parti sans se retourner vers New-York qui lui tendait les bras. Et l'a laissée dans une incompréhension majeure. Douze ans après, il réapparaît derrière son écran, et commence alors une correspondance par mails, comme une conversation. L'occasion d'évoquer les souvenirs, et de se parler de leur vie. Mais dénouer les fils non résolus du passé n'est pas sans conséquences... Un roman épistolaire moderne qui rend hommage à l'amitié, questionne l'amour et interroge les choix de vie.

Posté(e)

Le chant des écrevisses, c'est pas mal. Pas beaucoup de surprises, mais l'héroïne est attachante. C'est assez poétique, je trouve. En tout cas, merci de l'avoir conseillé. 

Quelqu'un a tenté les frangines d'Adele Bréau ? Ca me tente bien. J'aime ce qu'elle écrit. 

Posté(e)
Il y a 14 heures, MissTiQ a dit :

J'ai commencé Histoires d'@ de Laure Manel 

Fini cette nuit ...insomnie ... Mouais ... lecture rapide, on devinait la fin 

Posté(e)
il y a 6 minutes, MissTiQ a dit :

Histoires d'@ de Laure Manel 

c'est le genre de livre qui fait pas mal à la tête et que j'apprécie pour me détendre 😉