Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Je viens de terminer "une collection de minuscules trésors " dans les larmes. J'ai beaucoup aimé. 

Je ne sais pas ce que je vais attaquer maintenant, pas envie de me rélancer tout de suite dans la série Ramsès. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, severus_snape a dit :

Elle m'épate aussi par sa vitesse de lecture, c'est plus qu'impressionnant ! Ma PAL a également bien augmenté depuis la découverte de son blog, d'autant plus que maintenant elle fait un article pour les sorties des livres en poche. Je suis obligée de craquer :sweatingbullets:

Tout pareil !!! Bon, pour l'instant, j'en ai tellement à lire, en papier et sur liseuse, que je me freine !! Je te conseille aussi le blog de Carobookine si tu apprécies celui de Pretty Books !
Pour ma part, je viens de terminer l'énorme pavé La route vers le nord lointain qui est un roman de guerre plutôt exceptionnel. J'ai eu du mal à le lâcher surtout avec des chapitres courts qui nous incitent à reprendre sans arrêt la lecture puisque "y'en a pas beaucoup !" :clown:

Pour en savoir davantage c'est par ici !

Quelqu'un aurait il Miss Dumplin en ebook à tout hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait les tomes de "l'accro du shopping" j'ai envie de lecture légère.

 

J'ai fini "désolée je suis attendue" j'ai bien aimé est-ce que quelqu'un aurait " entre mes mains le bonheur se faufile" du même auteur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense emprunter sur Amazon (avec mon abonnement Premium j'ai droit à un emprunt par moi) ça : Les perles noires de Jackie O.

Citation

Gaby, la soixantaine déprimée, est femme de ménage dans les beaux quartiers new-yorkais. Un matin, elle trouve par hasard la combinaison du coffre-fort d'un de ses employeurs, un vieux marchand d'art fortuné. Décidée à mettre la main sur son contenu – et notamment sur un collier ayant autrefois appartenu à Jackie Onassis –, elle imagine un plan particulièrement audacieux. Seulement, cambrioler un appartement huppé de l'Upper East Side, c'est un peu comme plier un drap sans se faire aider, ça demande un certain entraînement... 

D'après ce que j'ai entendu dans une chronique sur France Inter, c'est drôle et très prenant. On verra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

quelqu'un aurait "89 mois" de caroline michel en ebook?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, petitelaura a dit :

j'ai envoi moi ton mail

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert par hasard une BD traitant de l'homosexualité et de la compréhension du fait d'être différent jusqu'au "coming-out".
Une jolie surprise !! Elle se nomme "l'enterrement de mes ex".
Plus d'infos ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé et apprécié Au fer rouge de Marin Ledun, la suite de son précédent roman l'homme qui a vu l'homme:

Madrid, 11 mars 2004, dix bombes explosent dans des trains de banlieue. Rescapée, le lieutenant Emma Lefebvre oeuvre pour que justice soit faite. Dix ans plus tard, une valise contenant le cadavre d'un trafiquant de drogue est découverte sur une plage landaise : l'heure est venue de régler les comptes. Emma s'attaque alors à une véritable organisation mafieuse, avec à sa tête l'officier de police Javier Cruz, seigneur de l'antiterrorisme. Des rives du fleuve Nervion aux bas-fonds de Bayonne, des banlieues déshéritées madrilènes aux palaces de la côte basque, la corruption n'a pas de frontières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier bussi et j'accroche bien même si je lis lentement car beaucoup de boulot et de fatigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien les Bussi que  vous avez en epub :blush:. J'ai juste "Maman a tort" et "Gravé dans le sable".

Merci :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mélisse a dit :

Moi je veux bien les Bussi que  vous avez en epub :blush:. J'ai juste "Maman a tort" et "Gravé dans le sable".

Merci :).

envoi moi ton mail je t'enverrai le dernier et je regarderai si j'ai les autres (nymphéas noirs j'ai, un avion sans elle peut etre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...