Posté(e) 14 juin 20206 a Je suis en train de finir le dernier Dicker et ça me coute ! j'ai failli laisser tomber plein de fois ....
Posté(e) 15 juin 20206 a Il y a 16 heures, cajou a dit : Avis à la population ... la 6ème soeur est sur Ft ! Je venais pour mettre l'info 😉 J'aicommencé hier 😀
Posté(e) 15 juin 20206 a J'ai lu en 1 journée le dernier Musso, trop court Et je suis à la moitié du dernier Dicker, et moi j'aime bien
Posté(e) 15 juin 20206 a Le 14/06/2020 à 13:39, cajou a dit : Avis à la population ... la 6ème soeur est sur Ft ! Ah trop bien!
Posté(e) 15 juin 20206 a Il y a 12 heures, fluffy a dit : J'ai lu en 1 journée le dernier Musso, trop court Et je suis à la moitié du dernier Dicker, et moi j'aime bien Quel frère Mussot : Guillaume ou Valentin ?
Posté(e) 15 juin 20206 a Il y a 13 heures, fluffy a dit : J'ai lu en 1 journée le dernier Musso, trop court Et je suis à la moitié du dernier Dicker, et moi j'aime bien J’hésite à lire les 2 ! 😄 J’aime de moins en moins ce qu’ils écrivent... Il y a 1 heure, didouny a dit : Je viens de commencer le dernier Thilliez. Tu donneras ton avis ? Ça sera mon prochain. J’ai lu qu’il y avait des liens avec Le manuscrit inachevé il y a 49 minutes, lapuce06 a dit : Quel frère Mussot : Guillaume ou Valentin ? Celui qui vient de sortir c’est celui de Guillaume Je suis toujours dans le dernier Minier... J’avance pas trop... Et je lis peu en ce moment... J’arrive pas à me concentrer... Vivement les vacances !
Posté(e) 16 juin 20206 a Il y a 9 heures, lapuce06 a dit : Quel frère Mussot : Guillaume ou Valentin ? Ah oui, pardon Guillaume
Posté(e) 16 juin 20206 a Il y a 8 heures, nellou a dit : Tu donneras ton avis ? Ça sera mon prochain. J’ai lu qu’il y avait des liens avec Le manuscrit inachevé Pour le moment je suis très emballée mais je n'ai lu que 11 chapitres. Bizarrement en ce moment j'ai du mal à me concentrer...😔 J'ai entendu aussi pour le manuscrit inachevé, que j'ai lu il y a un moment et dont je ne me souviens plus grand chose !