Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de finir Les perroquets de la place d'Arezzo, d'Eric-Emmanuel Schmitt, une jolie galerie de personnages (trop nombreux ?), plus de 700 pages !

Posté(e)

Avril et mai confinés, j ai lu plus d une douzaine de Jodi Picoult. 

• J'aime 1
Posté(e)
Le 01/06/2020 à 22:18, Ljubljana a dit :

Négocier comme Churchill.

Quelqu'un l'aurait ?

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien du club de lecture

👍

• Merci 1
Posté(e)

Je commence la série des 7 sœurs. Il manque le 5 sur FT, quelqu'un l'aurait ?

Posté(e)

Lu, ou plutôt relu, Mariages de saison de Jean-Philippe Blondel. J'aime assez cet auteur.

Posté(e)

Je viens de terminer le tome 6 des 7 sœurs. Comme les autres j’ai beaucoup aimé, il fait même partie de mes préférés avec le 1 et le 5.

Posté(e)
Il y a 1 heure, assia a dit :

Je viens de terminer le tome 6 des 7 sœurs. Comme les autres j’ai beaucoup aimé, il fait même partie de mes préférés avec le 1 et le 5.

Je suis au 2ème j aime bcp mais le 1er a été une bouffée magnifique avec le Brésil 🇧🇷 

Posté(e)
Il y a 11 heures, giga a dit :

Je l’ai mais je suis pas chez moi en ce moment. Je peux te l’envoyer en fin de semaine.

Posté(e)

Il y a 15 heures, giga a dit :

envoyé !

• J'aime 1
Posté(e)

Gros gros coup de coeur pour le dernier Grimaldi: "et que ne durent que les moments doux". J'ai souri, ri aux éclats, pleuré. J'aime vraiment beaucoup son humour et sensibilité. 

Juste avant j'avais lu le tome 2 des 7 soeurs. J'ai beaucoup aimé. Je vais attaquer le 3 aujourd'hui.

• J'aime 2
Posté(e)

"Dans le murmure des feuilles qui dansent", d'Agnès Ledig : beau roman mais poignant, triste. Evidemment, j'ai pleuré .

"Les victorieuses" de Laetitia Colombani : même esprit que "la tresse", roman féministe, solidaire, qui m'a permis de découvrir Blanche Peyron. On peut se demander pourquoi cette femme a été oubliée . Bel esprit. Facile à lire. Beaucoup aimé. 

• J'aime 1
  • J'adhère 1