lauced Posté(e) 20 avril 2020 Posté(e) 20 avril 2020 Coucou, Pour moi oui ça vaut le coup. J'ai vraiment adoré ce livre !! Mais il me semble effectivement qu'il est un peu longuet au début.
amanda5 Posté(e) 20 avril 2020 Posté(e) 20 avril 2020 Bonjour, Je vous lis depuis plusieurs semaines, je pioche des idées! Merci à toutes de vos commentaires!!! Je viens de finir La vie est facile , ne t'inquiète pas, lu très rapidement, belle histoire, très émouvant! Je recommande. Je vais commencer Chère mamie , quelq'un a lu?
gab1306 Posté(e) 20 avril 2020 Posté(e) 20 avril 2020 @amanda5 Je trouve "chère mamie" peu intéressant. Ce sont des lettres que l'on pourrait écrire, pas du tout du bon niveau habituel de l'auteur, à mon avis.
nellou Posté(e) 20 avril 2020 Posté(e) 20 avril 2020 il y a 18 minutes, amanda5 a dit : Je vais commencer Chère mamie , quelq'un a lu? J'ai beaucoup aimé ! il y a 12 minutes, gab1306 a dit : Je trouve "chère mamie" peu intéressant. Ce sont des lettres que l'on pourrait écrire, pas du tout du bon niveau habituel de l'auteur, à mon avis. Je ne suis pas d'accord moi ! J'aime beaucoup le ton de ces lettres : certaines drôles, d'autres très émouvantes... Comme ce qu'elle écrit chaque jour en ce moment à propos du confinement. Je suis en train de lire La ronde des innocents de Valentin Musso. Pour l'instant je suis sceptique, j'attends le dénouement... Une course contre la montre qui conduit le lecteur dans l'univers des enfants précoces. Un thriller sous forme de double enquête palpitante qui révélera l'existence de terribles manipulations... Vincent Nimier croyait tout connaître de son frère Raphaël, jusqu'au jour où celui-ci est retrouvé torturé et assassiné sur un sentier des Hautes-Pyrénées. Grâce à une mystérieuse vidéo, il découvre alors que son frère avait une femme et un fils, disparus il y a des années sans laisser la moindre trace. Vincent se lance à leur recherche, mais il ne sait presque rien d'eux... pas même leur nom. Une seule certitude : ils sont en danger de mort et les hommes qui ont massacré Raphaël feront tout pour les retrouver avant lui !
awore Posté(e) 20 avril 2020 Posté(e) 20 avril 2020 Il y a 1 heure, bouliecr a dit : Bonjour ! On m'a prêté il y a quelques mois changer l'eau des fleurs. J'avais commencé la lecture puis j'ai arrêté å cause la fatigue. Je me tâte à reprendre ... quelqu'un connaît ? Ca vaut le coup de poursuivre ou pas ? J'ai bien aimé aussi !
Lolita Posté(e) 20 avril 2020 Posté(e) 20 avril 2020 Il y a 1 heure, bouliecr a dit : changer l'eau des fleurs J'ai adoré ! il y a une heure, amanda5 a dit : Chère mamie Je trouve que ça se lit à petites doses, 3 ou 4 par jour... Pas comme un roman, puisque ce n'en est pas 1 ! C'est assez inégal, mais c'est sympa. il y a 45 minutes, nellou a dit : Comme ce qu'elle écrit chaque jour en ce moment à propos du confinement Oui, il y en a des sympas ! Mais inégal aussi...
nellou Posté(e) 20 avril 2020 Posté(e) 20 avril 2020 il y a 7 minutes, Keltia a dit : Tu avais lu le premier tome avant j'espère ! Deux romans gnangnans que j'avais appréciés, et c'est rare ! C'est quoi le premier tome ?
nellou Posté(e) 20 avril 2020 Posté(e) 20 avril 2020 il y a 1 minute, Keltia a dit : Les gens heureux lisent et boivent du café. Je me trompe peut-être... Ah oui ! J'avais pas aimé
amanda5 Posté(e) 20 avril 2020 Posté(e) 20 avril 2020 il y a 42 minutes, Keltia a dit : Les gens heureux lisent et boivent du café. Je me trompe peut-être... non jai pas pu l'acheter...je regrette!
bouliecr Posté(e) 20 avril 2020 Posté(e) 20 avril 2020 Il y a 2 heures, lauced a dit : Coucou, Pour moi oui ça vaut le coup. J'ai vraiment adoré ce livre !! Mais il me semble effectivement qu'il est un peu longuet au début. il y a une heure, awore a dit : J'ai bien aimé aussi ! il y a une heure, Lolita a dit : J'ai adoré ! Je trouve que ça se lit à petites doses, 3 ou 4 par jour... Pas comme un roman, puisque ce n'en est pas 1 ! C'est assez inégal, mais c'est sympa. Oui, il y en a des sympas ! Mais inégal aussi... Ah super ! Bon je vais reprendre alors ! Je l ai trouvé en Epub, ce sera plus simple pour lire qu'au format livre. J'ai trouvé aussi 7soeurs ce matin, vais essayer ... J'ai noté aussi d'après les dernières pages : 10petites poupées / le douzième chapitre mais pas trouvé en Epub. De toutes façons j ai de quoi lire là, on verra plus tard ! Merci
gab1306 Posté(e) 20 avril 2020 Posté(e) 20 avril 2020 Pour tous ceux et celles qui ont leur liseuse, je propose de débuter une liste de librairies qui donnent des ebooks gratuits en ce moment : -fnac -cultura -decitre...
amanda5 Posté(e) 20 avril 2020 Posté(e) 20 avril 2020 il y a 3 minutes, Keltia a dit : Mais tu as lu le 2 sans lire le 1 ? Tu as pu suivre quand même ? oui..... les 20 premières pages compliquées mais après çà allait! en fait quand je lai acheté, javais pas vu que c'était la suite.....
Messages recommandés