Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Keltia a dit :

Mais tu as lu le 2 sans lire le 1 ? Tu as pu suivre quand même ?

oui..... les 20 premières pages compliquées mais après çà allait!

en fait quand je lai acheté, javais pas vu que c'était la suite.....

Posté(e)

Là j'ai commandé, en espérant quils arrivent avant fin avril:

un coin d'azur pour deux

je peux très bien me passer de toi

Posté(e)

Je suis en train de lire « sous nos yeux » de Hunter. Idée trouvée ici. J’avance vite. J’aime bien :)

j’attends la fin 

Résumé 

Quelqu'un a enlevé Daisy. Quelqu'un que vous connaissez. Hier soir, la petite Daisy, âgée de huit ans, a disparu lors d'une fête donnée dans le jardin de ses parents. Mais personne n'a rien vu — du moins, c'est ce que tout le monde prétend. L'inspecteur principal Adam Fawley sait d'expérience que, neuf fois sur dix, c'est un proche qui a fait le coup. Les Mason savent donc probablement qui a enlevé leur fille. Mais ils réagissent de façon étrange : la mère sauve les apparences, le père est campé sur la défensive et le petit frère ne dit pas un mot. Choc, déni ou faux-semblants ?

Posté(e)
à l’instant, Keltia a dit :

Je te conseille Une évidence toujours d'Agnès Martin Lugand. Si tu as aimé La vie est facile, tu aimeras celui dont je te parle.

je note merci

Posté(e)

Le douzième chapitre faut le chercher en passant par le nom de l'auteur, pas le titre on ne trouve pas ;)

Posté(e)
il y a une heure, Keltia a dit :

Tu nous diras comment tu l'as trouvée cette fin justement... :D

Voilà fini 😁

fin ... intéressante. Je m’attendais à un truc de ce genre. Y avait des signes 😁

livre sympa. Je le conseille :) 

Posté(e)

Je vous conseille "J ai encore menti" de Legardinier si vous voulez rire du début à la fin. En ce moment je lis la série "rendez-vous" de Julia Chapman, une enquete policière à l'anglaise, c'est sympa et ca se lit vite

Posté(e)

Mes nouvelles lectures 😀

20200420_154528.jpg

• J'adhère 1
Posté(e)

J'ai commencé samedi la série "le journal intime de Georgia Nickolson" et je me marre bien. Ça se lit super vite j'en suis au 4ème tome.

Posté(e)
Il y a 6 heures, tina3513 a dit :

Je vous conseille "J ai encore menti" de Legardinier si vous voulez rire du début à la fin. En ce moment je lis la série "rendez-vous" de Julia Chapman, une enquete policière à l'anglaise, c'est sympa et ca se lit vite

Je les ai tous lu j’ai adoré 

je n’arrive pas à savoir pour quand est prévue le Tome 6 

Posté(e)

J'ai terminé "où passe l'aiguille" de Mougin, j'avais pris l'idée ici. Merci pour cette découverte, j'ai beaucoup aimé.

Tomas, dit Tomi, juif et hongrois, se retrouve dans le trou noir concentrationnaire avec toute sa famille.
Affecté à l’atelier de réparation des uniformes rayés alors qu’il ne sait pas enfiler une aiguille, il y découvre le pire de l’homme et son meilleur : les doigts habiles des tailleurs, leurs mains invaincues, refermant les plaies des tissus, résistant à l’anéantissement.
Des confins de l’Europe centrale au sommet de la mode française, de la baraque 5 aux défilés de haute couture, Où passe l’aiguille retrace la vie miraculeuse de Tomi, déviée par l’histoire, sauvée par la beauté, une existence exceptionnelle inspirée d’une histoire vraie