Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Nath79 a dit :

Je viens de lutter pour terminer le dernier livre 😕 : la vie rêvée des chaussettes orphelines

J'avais envie de légèreté mais pfff j'ai trouvé ça sans émotions ... bon j'ai beaucoup beaucoup lu en travers les parties du journal intime trop longues.

M'en vais lire un bon policier :D

Oh ben j'avais vraiment beaucoup aimé ici !!

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Posté(e)

Le roman de poche "les sales gosses" de Charlye Ménétrier est très drôle. C'est le journal d'une dame de 81 ans. Ses 5 enfants la mettent en maison de retraite. Mais elle se rebelle.

Posté(e)
il y a une heure, gab1306 a dit :

Le roman de poche "les sales gosses" de Charlye Ménétrier est très drôle. C'est le journal d'une dame de 81 ans. Ses 5 enfants la mettent en maison de retraite. Mais elle se rebelle.

ça fait très longtemps que je le cherche en epub... Je l'ai trouvé en "audio" mais c'est tout :idontno:

Posté(e)

"les sales gosses" de Charlye Ménétrier

Il est sur FTI , je viens de l'y trouver ;) 

Posté(e)
Il y a 23 heures, Nath79 a dit :

Je viens de lutter pour terminer le dernier livre 😕 : la vie rêvée des chaussettes orphelines

J'avais envie de légèreté mais pfff j'ai trouvé ça sans émotions ... bon j'ai beaucoup beaucoup lu en travers les parties du journal intime trop longues.

J'avais bien aimé :) 

Posté(e)
Il y a 8 heures, pascochat a dit :

Il est sur FTI , je viens de l'y trouver ;) 

Merci ! Trouvé !!

Il y a 7 heures, MissTiQ a dit :

la vie rêvée des chaussettes orphelines

J'ai bien aimé aussi !

Posté(e)

J’ai fini l’effet maternel et je vais commencer le même que @MissTiQ !

Posté(e)

Un peu HS, mais j'aimerais investir dans une liseuse rétro-éclairee, vous avez des avis ??

Mon mari ne supporte pas la lumière en dormant du coup, je peux pas lire avant de dormir, du coup, je suis sur edp avec mon téléphone... 😀

Posté(e)
Il y a 10 heures, awore a dit :

Un peu HS, mais j'aimerais investir dans une liseuse rétro-éclairee, vous avez des avis ??

Mon mari ne supporte pas la lumière en dormant du coup, je peux pas lire avant de dormir, du coup, je suis sur edp avec mon téléphone... 😀

Bonjour, je l'utilise beaucoup, pour les mêmes raisons que toi, c'est très simple d'utilisation. Ces appareils n'utilisent pas de rétro-éclairage aussi tu peux lire très longtemps, tu n'auras pas mal à la tête.

Posté(e)

J'ai fini Belgravia, écrit par l'auteur de Dowtown Abbey. Le 15 juin 1815, le bal devenu légendaire de la duchesse de Richmond réunit à Bruxelles tous les grands noms de la société anglaise. La plupart des beaux officiers présents ce soir-là périront quelques heures plus tard sur le champ de bataille de Waterloo, faisant de cette réception l'une des plus tragiques de l'histoire. Mais cette nuit va aussi bouleverser le destin de Sophia Trenchard, la ravissante fille du responsable de l'intendance du duc de Wellington. Vingt-cinq ans plus tard, les Trenchard, en pleine ascension sociale, se sont installés dans le nouveau quartier de Belgravia et pensaient laisser derrière eux ces terribles événements. Mais dans un monde en mutation où l'aristocratie côtoie désormais la classe émergente des nouveaux riches, certains sont prêts à tout pour que les secrets du passé ne menacent pas leurs privilèges...Amours contrariées, intrigues entre classes sociales, sans oublier le rôle des domestiques : on retrouve dans ce roman tout le talent et le charme de l'auteur de Downton Abbey

J'ai bien aimé, même si je n'ai pas accroché d'emblée. 

Posté(e)

J'ai fini "complètement cramé" de Legardinier. J'ai ri, pleuré, c'était sympa !!

Je vais attaquer "juste avant le bonheur" de Ledig.