severuspomfresh Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Je lis le dernier Norek de sa bibliographie Entre deux mondes, après avoir lu Surface. C’est vraiment top ! Qu’est ce que vous entendez par club de lecture ?
nellou Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 il y a 33 minutes, Blanchedecm2 a dit : J'ai beaucoup aimé...Quand j'ai vu "épilogue", je n'ai pas compris...(ah oui, passer au e-book, ça a cet inconvénient...On ne voit pas la fin arriver, c'est bizarre...Comme dans les films en fait...) Pourquoi tu dit qu'on ne voit pas la fin arriver ?
lilimay Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 il y a une heure, Blanchedecm2 a dit : Je n'ai pas regardé le nombre de pages...Du coup, je pensais que ça continuais encore un peu, et puis non... Sur ma liseuse je peux afficher le temps de lecture qu'il me reste ou bien le pourcentage du livre qu'il me reste. J'adore !
nellou Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Il y a 1 heure, Blanchedecm2 a dit : Je n'ai pas regardé le nombre de pages...Du coup, je pensais que ça continuais encore un peu, et puis non... Ah d'accord ! Moi aussi je mets toujours le numéro des pages, ça me parle plus que le pourcentage !
garba Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 il y a 11 minutes, Blanchedecm2 a dit : ben, moi, je lis, les pages ne s'affichent pas...Du coup, ce n'est pas comme avec un livre où on voit forcément où on en est. On PEUT afficher les pages, mais l'affichage n'est pas là par défaut...;-) Sur la mienne il suffit de tapoter en bas de page 😊
nellou Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 il y a une heure, Blanchedecm2 a dit : Oui!!! Moi aussi!!! Mais quand je suis sur le tél, je tourne la page, et le numéro ne s'affiche pas automatiquement Faut peut-être que tu regardes dans les paramètres. Moi je peux choisir avec la mienne...
MissTiQ Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 J'ai fini Et que ne durent que les moments doux de Virginie Grimaldi : coup de coeur, lu en quelques heures (j'ai mis un post sur intagram plus détaillé) Le prochain sera L'infini des possibles de Lori Nelson Spielman Citation Lori Nelson Spielman revient avec un conte de fées moderne. Paulina Fontana, vieille dame pleine de fantaisie et de créativité en rupture de ban avec sa famille américaine, invite ses petites-nièces, Emilia et Lucy, à visiter son pays natal, l'Italie. Elle leur fait une déclaration fracassante : le jour de son quatre-vingtième anniversaire, elle rencontrera l'amour de sa vie et mettra fin une fois pour toutes à la " malédiction de la deuxième fille de la famille Fontana ". Cette " malédiction " n'est probablement rien d'autre qu'une coïncidence, un vieux mythe. Pourtant, personne ne peut nier que pendant des siècles, pas une seule deuxième née de la famille Fontana n'a trouvé l'amour. Que se passerait-il si ce supposé sort était brisé ? Emilia, qui, à 29 ans, semble accepter cette malédiction, trouverait-elle à son tour le grand amour ? Au cœur de la campagne Toscane, Paulina va finalement révéler des secrets de famille autrement plus troublants qu'une malédiction vieille de plusieurs siècles... Après les succès de Demain est un autre jour, d' Un doux pardon et de Tout ce qui nous répare, Lori Nelson Spielman revient avec cette histoire passionnante consacrée à la découverte de soi, au pardon et à l'amour. Mais surtout à ces liens familiaux qui peuvent tout autant être synonymes d'étreinte que d'emprisonnement.
fred301 Posté(e) 6 juillet 2020 Posté(e) 6 juillet 2020 Je viens de finir Les perroquets de la place d'Arezzo, d'Eric-Emmanuel Schmitt, une jolie galerie de personnages (trop nombreux ?), plus de 700 pages !
Happy Rock Posté(e) 6 juillet 2020 Posté(e) 6 juillet 2020 Avril et mai confinés, j ai lu plus d une douzaine de Jodi Picoult. 1
giga Posté(e) 6 juillet 2020 Posté(e) 6 juillet 2020 Le 01/06/2020 à 22:18, Ljubljana a dit : Négocier comme Churchill. Quelqu'un l'aurait ?
Lulublue2 Posté(e) 7 juillet 2020 Posté(e) 7 juillet 2020 Pour ceux que ça intéresse, voici le lien du club de lecture : 👍 1
giga Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 Je commence la série des 7 sœurs. Il manque le 5 sur FT, quelqu'un l'aurait ?
Messages recommandés