Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Ampibolia a dit :

Je peux t'envoyer Quand la neige danse si tu me donnes ton mail :)

Mp envoye, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé "Vous n'aurez pas ma haine" d'Antoine Leiris.  Très rapidement à lire,  petites larmes à certains passages poignants... Bon vu le sujet, dur de dire qu'on a aimé ou pas en même temps.

 

 

J'ai enchaîné sur plus léger "le temps est assassin" de Bussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini "La petite boulangerie du bout du monde". J'ai pas été emballée. Ça se lit bien et vite mais sans plus. Du coup je ne pense pas lire la suite. Celles qui l'ont lue, la suite donne quoi ? 

Je pense que je vais commencer "La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la Tour Eiffel". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎05‎/‎2016 à 20:48, darling a dit :

 

Merci pour vos avis :D Je sors de la lecture de Au nom de tous les miens du coup After c'est plus léger, pas trop besoin de réfléchir :D 

Ca y est j'ai terminé hier le Tome 5 de After. Je me suis attachée aux personnages mais 5 livres c'est quand même beaucoup, ça aurait pu être plus condensé. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ccarole a dit :

Nellou tu pourrais m'envoyer "la petite boulangerie" merci

Je t'envoie ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, darling a dit :

Ca y est j'ai terminé hier le Tome 5 de After. Je me suis attachée aux personnages mais 5 livres c'est quand même beaucoup, ça aurait pu être plus condensé. ;-)

dans même genre j'ai lu

"did i mention"

le 1er j'ai adoré

le 2d moins et a la fin de celui ci j'apprends qu'il yen aura un 3è (nov 2016).. ben c'est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de terminer le dernier roman d'Agnès Martin-Lugan "Désolée, je suis attendue". Je n'arrête pas de me dire "bof", mais en même temps, ça me détend, c'est léger, donc j'apprécie quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, petitelaura a dit :

dans même genre j'ai lu

"did i mention"

le 1er j'ai adoré

le 2d moins et a la fin de celui ci j'apprends qu'il yen aura un 3è (nov 2016).. ben c'est trop

Oui voilà...à un moment donné faut s'arrêter...je les ai lus tous les 5 parce que je voulais vraiment savoir la fin mais à certains moments....pfiou, il y avait moyen d'abréger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, garba a dit :

J'ai terminé "Vous n'aurez pas ma haine" d'Antoine Leiris.  Très rapidement à lire,  petites larmes à certains passages poignants... Bon vu le sujet, dur de dire qu'on a aimé ou pas en même temps.

 

 

J'ai enchaîné sur plus léger "le temps est assassin" de Bussi.

55 pages très vites lues... 55 pages de douleur, d'amour... très beau livre...

jeme permets de mettre la photo de celle dont le livre parle 1.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'aurez pas ma haine fait partie de mes livres à lire mais j'attends les vacances pour avoir l'esprit plus "libre".

Quelqu'un aurait la suite de la petite boulangerie en epub ? (Une saison à la petite boulangerie). Je sais que certains n'ont pas aimé mais j'ai quand même envie de le lire.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 1 heure, Lolita a dit :

 

Quelqu'un aurait la suite de la petite boulangerie en epub ? (Une saison à la petite boulangerie). Je sais que certains n'ont pas aimé mais j'ai quand même envie de le lire.

Merci !

Je veux bien aussi ! Merci ! 

 

Finalement, je n'accroche pas trop à "Et l'Égypte s'éveilla" de Christian Jacq. Trop "fantastique" à mon goût. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • joelafrite
×
×
  • Créer...