petitelaura Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Il y a 2 heures, darling a dit : Ca y est j'ai terminé hier le Tome 5 de After. Je me suis attachée aux personnages mais 5 livres c'est quand même beaucoup, ça aurait pu être plus condensé. ;-) dans même genre j'ai lu "did i mention" le 1er j'ai adoré le 2d moins et a la fin de celui ci j'apprends qu'il yen aura un 3è (nov 2016).. ben c'est trop
sophsoph Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Je suis en train de terminer le dernier roman d'Agnès Martin-Lugan "Désolée, je suis attendue". Je n'arrête pas de me dire "bof", mais en même temps, ça me détend, c'est léger, donc j'apprécie quand même...
darling Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 il y a 32 minutes, petitelaura a dit : dans même genre j'ai lu "did i mention" le 1er j'ai adoré le 2d moins et a la fin de celui ci j'apprends qu'il yen aura un 3è (nov 2016).. ben c'est trop Oui voilà...à un moment donné faut s'arrêter...je les ai lus tous les 5 parce que je voulais vraiment savoir la fin mais à certains moments....pfiou, il y avait moyen d'abréger
petitelaura Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Il y a 7 heures, garba a dit : J'ai terminé "Vous n'aurez pas ma haine" d'Antoine Leiris. Très rapidement à lire, petites larmes à certains passages poignants... Bon vu le sujet, dur de dire qu'on a aimé ou pas en même temps. J'ai enchaîné sur plus léger "le temps est assassin" de Bussi. 55 pages très vites lues... 55 pages de douleur, d'amour... très beau livre... jeme permets de mettre la photo de celle dont le livre parle
Lolita Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Vous n'aurez pas ma haine fait partie de mes livres à lire mais j'attends les vacances pour avoir l'esprit plus "libre". Quelqu'un aurait la suite de la petite boulangerie en epub ? (Une saison à la petite boulangerie). Je sais que certains n'ont pas aimé mais j'ai quand même envie de le lire. Merci !
Byza31 Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Il y a 1 heure, Lolita a dit : Quelqu'un aurait la suite de la petite boulangerie en epub ? (Une saison à la petite boulangerie). Je sais que certains n'ont pas aimé mais j'ai quand même envie de le lire. Merci ! Je veux bien aussi ! Merci ! Finalement, je n'accroche pas trop à "Et l'Égypte s'éveilla" de Christian Jacq. Trop "fantastique" à mon goût.
Croquette33 Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Bonsoir, Etant accro à la lecture, je m'incruste, je suis dans ma période new adult, du coup je viens de terminer Phobos origines, un tome intermédiaire à la trilogie Phobos, en attendant le tome 3. Il s'agit d'une télé réalité qui envoie 6 filles et 6 garçons sur mars et qui a pour but de créer une population sur mars (très grossièrement résumé).
fleur_de_java Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Il y a 3 heures, Lolita a dit : Vous n'aurez pas ma haine fait partie de mes livres à lire mais j'attends les vacances pour avoir l'esprit plus "libre". Quelqu'un aurait la suite de la petite boulangerie en epub ? (Une saison à la petite boulangerie). Je sais que certains n'ont pas aimé mais j'ai quand même envie de le lire. Merci ! Je veux bien aussi ! Merci !!!
DA- Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Voilà, lu très rapidement Avant de dormir de Watson, thriller avec lequel je pensais tomber de haut mais, finalement, même si la fin me surprend un peu, je m'attendais à mieux. M'enfin, j'ai tout de même eu du mal à lâcher le bouquin quand je me mettais à le lire. Il n'a pas fait long feu. Et, là, je compte bien commencer En attendant Bojangles ; il fait parler ici donc j'ai hâte de faire ma propre opinion sur le sujet.
poupoune69 Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Il y a 12 heures, garba a dit : J'ai terminé "Vous n'aurez pas ma haine" d'Antoine Leiris. Très rapidement à lire, petites larmes à certains passages poignants... Bon vu le sujet, dur de dire qu'on a aimé ou pas en même temps. J'ai enchaîné sur plus léger "le temps est assassin" de Bussi. as tu le livre de Leiris en e book?
Lolita Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 il y a 7 minutes, poupoune69 a dit : as tu le livre de Leiris en e book? moi je l'ai. Tu es sur Giga ?
Lolita Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 il y a 34 minutes, DolphinAtlantica a dit : En attendant Bojangles Je l'ai commencé...
Messages recommandés