cajou Posté(e) 21 septembre 2020 Posté(e) 21 septembre 2020 Il y a 18 heures, Byza31 a dit : Lu "Comme un empire dans un empire", d'Alice Zeniter. Je n'ai pas autant aimé que son précédent livre ("L'art de perdre", qui est parmi mes livres préférés), mais j'ai quand même beaucoup aimé, je vous le conseille. On voyage d'un côté dans l'Assemblée Nationale, de l'autre dans les rouages du "dedans" (le darknet). Je suis en train de le lire et j'aime bien ...
annelylou Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 Le 20/08/2020 à 12:32, Nînien a dit : Merci pour la découverte de Fabrice Caro. Après Figurec, j'ai commencé Le discours. J'adore !!! on m'a chaudement recommandé le discours, je me lance
lilimay Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 J'ai terminé Erectus de Xavier Muller. j'ai bien aimé, c'est rythmé, fluide, beaucoup de résonnance avec ce qui se passe actuellement et la gestion mondiale d'un virus. Un peu moins séduite par le dernier tiers mais je recommande tout de même le livre. Et soudain l’humanité se mit à régresser À Richards Bay, en Afrique du Sud, c’est le choc. Un homme s’est métamorphosé. Il arbore des mâchoires proéminentes, est couvert de poils, ne parle plus. Bientôt, à New York, Paris, Genève, des Homo erectus apparaissent en meutes, déboussolés, imprévisibles, semant la panique dans la population. De quel virus s’agit-il ? Que se cache-t-il derrière cette terrifiante épidémie ? Une scientifique française, Anna Meunier, se lance dans une course contre la montre pour comprendre et freiner cette régression de l’humanité. Partout, la question se pose, vertigineuse : les erectus sont-ils encore des hommes ? Faut-il les considérer comme des ancêtres à protéger ou des bêtes sauvages à éliminer ?
Nath79 Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 Est ce que quelqu'un aurait par hasard Neo de Joke la cabot ? https://www.amazon.fr/Néo-Joke-Cabot/dp/2414085665 Merci
didouny Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 Je suis en train de lire "Le mystère de la chambre 622" de Joël Dicker et j'ai du mal à accrocher (j'en suis au quart du livre). Ceux qui l'ont lu, vous avez aimé?
assia Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Le 27/09/2020 à 18:29, didouny a dit : Je suis en train de lire "Le mystère de la chambre 622" de Joël Dicker et j'ai du mal à accrocher (j'en suis au quart du livre). Ceux qui l'ont lu, vous avez aimé? J’ai eu du mal à accrocher aussi. Je l’ai terminé mais c’est pas mon préféré
didouny Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 4 minutes, assia a dit : J’ai eu du mal à accrocher aussi. Je l’ai terminé mais c’est pas mon préféré J'en suis à 30%, j'ai du mal à voir où ça va aller... Mais je persiste...
assia Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 J’aimerais bien lire le dernier Ken Follett Le crépuscule et l’aube qui est le prequel des Pilliers de la terre que j’avais beaucoup aimé mais j’arrive pas à le trouver en ebook. Si quelqu’un l’a je suis preneuse!
coccinutella Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 2 minutes, assia a dit : J’aimerais bien lire le dernier Ken Follett Le crépuscule et l’aube qui est le prequel des Pilliers de la terre que j’avais beaucoup aimé mais j’arrive pas à le trouver en ebook. Si quelqu’un l’a je suis preneuse! je ne savais pas qu'il y avait un livre avant ! ça me donne envie de le lire !!
assia Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 24 minutes, coccinutella a dit : je ne savais pas qu'il y avait un livre avant ! ça me donne envie de le lire !! Il vient de sortir en septembre! Ça se passe à kingsbridge en 900. Ça va parler de vikings !!
Lolita Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Il y a 6 heures, assia a dit : Ken Follett Le crépuscule et l’aube qui est le prequel des Pilliers de la terre Je l'ai ! 😉 Je le prête sur Giga...
lauced Posté(e) 4 octobre 2020 Posté(e) 4 octobre 2020 Je continue Agnès Ledig. J'ai fini "Marie d'en haut" que j'ai beaucoup aimé et là j'ai attaqué "Pars avec lui" qui m'a déjà happée
Messages recommandés