Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, severuspomfresh a dit :

J’avais besoin de feel - good ces derniers temps alors j’ai lu également C.Ponte : on fait quoi pour Noël et sa suite ( on fait quoi pour Noël , on se marie) . Pas prise de tête, de l’humour, un peu cucu mais c’est ce qu’on cherche! 
Dans un autre style j’en suis au 3eme J. Expert. Après Hortense et Qui ? J’ai attaqué Le jour de ma mort. 

je cherche aussi ce genre de trucs feelgood !!

Posté(e)
Le 30/12/2020 à 11:36, coccinutella a dit :

Hello j'ai besoin de conseils ! 

Je suis dans une phase où je ne sais plus quoi lire ... 

J'adore les polars, mais aussi les livres du style "tout le bleu du ciel" les grimaldi. La saga des 7 soeurs ...

Des conseils ?

Est-ce que tu as lu Le bourreau de Gaudi ? J'ai adoré, peut-être plus encore parce que je connais très bien les lieux. Mais il est super !

Posté(e)
il y a 11 minutes, Lolita a dit :

Est-ce que tu as lu Le bourreau de Gaudi ? J'ai adoré, peut-être plus encore parce que je connais très bien les lieux. Mais il est super !

Beaucoup aimé Le bourreau de Gaudi et Les muselés (où l'on retrouve le même policier). Je ne connais pas Barcelone mais une copine qui connait bien dit que la ville est très bien rendue, comme l'atmosphère un peu déprimée et désenchantée de l'Espagne actuelle ...

Posté(e)
il y a 3 minutes, cajou a dit :

Le bourreau de Gaudi

La première scène commence dans le quartier de ma cousine chez qui j'ai passé tous mes étés, ado... 😉 et je connais une grande partie de la ville comme ma poche !

il y a 5 minutes, cajou a dit :

Les muselés

J'ai moins aimé mais il est bien quand même.

Il n'y a pas très longtemps, j'ai lu La cathédrale de la mer - Ildefonso Falcones, qui se déroule également à Barcelone : j'ai beaucoup aimé aussi ! C'est plutôt le style de Les piliers de la terre.

Posté(e)

Je suis en plein dans la trilogie écossaise de Peter May (je suis dans le tome 2), j'aime beaucoup, la description des paysages... Ça donne envie de découvrir l'Ecosse ! 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, OMelo a dit :

Je suis en plein dans la trilogie écossaise de Peter May (je suis dans le tome 2), j'aime beaucoup, la description des paysages... Ça donne envie de découvrir l'Ecosse ! 

Découvert ici ... J'ai adoré ! il ne faut pas être trop dépressif mais effectivement, on m'aurait proposé de partir aussitôt pour Lewis, je fonçais !

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 20 heures, Lolita a dit :

Ca me dit quelque chose. Je l'ai lu il y a un moment 

Posté(e)
Le 01/01/2021 à 09:17, Yulunga38 a dit :

Bonjour,

Je voudrai lire Les sept sœurs . Faut-il les lire dans l'ordre?

Oui c'est mieux.😉 Je suis presqu'à la fin du 6e. J'adore. J'espère que le septième ne tardera pas à sortir...

Posté(e)
il y a 25 minutes, pob a dit :

Oui c'est mieux.😉 Je suis presqu'à la fin du 6e. J'adore. J'espère que le septième ne tardera pas à sortir...

Je suis dans le 6, j'aime moins que les autres tomes.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gianna a dit :

Je suis dans le 6, j'aime moins que les autres tomes.

Je viens de le finir et j'ai bien aimé mais mon préféré est le tome 5.

Posté(e)

Je viens de finir Un alibi en béton de Peter May. Mouais ... sans plus... Nettement moins bien je trouve que la trilogie écossaise et d'autres qui se passent en Irlande.

Là, j'attaque le dernier Mauvignier que l'on m'a offert à Noël.