Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, orchidée a dit :

@coccinutella Oui tu peux le lire indépendamment . Nous on s'était attaché peu à peu à l'inspecteur Erlendur :)

Dans les polars nordiques as tu lu les romans policiers de Henning Mankel ? 

non ! j'ai  seulement lu Camilla Lackberg que j'ai beaucoup aimé 

Posté(e)

J'ai fini "Madame Bâ", d'Erik Orsenna, un roman qui se passe au Mali. La vie malienne, l'Afrique, le rapport avec la France. Très intéressant parfois drôle, parfois triste mais pas larmoyant. J'ai beaucoup aimé, moi qui vis dans un pays voisin et beaucoup de choses sont similaires 😅🤣. L'Afrique de l'Ouest 💓. Apparemment il y a une suite ! 

J'ai commencé Changer l'eau des fleurs de Valérie Perrin. J'aime beaucoup pour le moment. Ça se lit facilement ! 

Posté(e)
Le 03/05/2021 à 19:42, Bleue a dit :

"La constance du jardinier" se passe au Kenya, mais ce n'est pas historique.

"No home" très beau roman historique mais au Ghana !

Oh, merci ! :wub:

Posté(e)

Je demande ici avant , au cas où ! est ce que l'une de vous a " Mon enfant pense trop " de Christel Petitcollin ?

Le psychomot de mon petit nous le conseille en lecture mais je ne le trouve pas en version epub :)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nath79 a dit :

Je demande ici avant , au cas où ! est ce que l'une de vous a " Mon enfant pense trop " de Christel Petitcollin ?

Le psychomot de mon petit nous le conseille en lecture mais je ne le trouve pas en version epub :)

Je ne l'ai pas en epub mais en papier.

J'ai beaucoup aimé ce livre !

Posté(e)

Je viens de finir La vie est un roman de Guillaume Musso . J'ai beaucoup aimé la première partie, et puis de page en page, je me suis perdue, j'ai eu l'impression que l'on jouait avec moi, la sensation que les pistes étaient brouillées, ne sachant plus où était la réalité, où était la fiction, qui était l'auteur, qui était le personnage créée finalement. Tout m'a semblé confus, et la fin particulièrement décevante. 

J'ai commencé Ca s'est passé la nuit de Marc Levy. J'aime beaucoup, pour l'instant. 

Posté(e)
Le 12/05/2021 à 14:33, aqua897 a dit :

Je viens de finir La vie est un roman de Guillaume Musso . J'ai beaucoup aimé la première partie, et puis de page en page, je me suis perdue, j'ai eu l'impression que l'on jouait avec moi, la sensation que les pistes étaient brouillées, ne sachant plus où était la réalité, où était la fiction, qui était l'auteur, qui était le personnage créée finalement. Tout m'a semblé confus, et la fin particulièrement décevante. 

Je n'ai pas terminé le livre pour toutes les raisons que tu évoques.

• J'aime 1
Posté(e)

J'ai commencé Ca s'est passé la nuit de Marc Levy. J'aime beaucoup, pour l'instant. 

Je viens de finir Le crépuscule des fauves, maintenant j'attends avec impatience le troisième tome 😃

Posté(e)

Je ne savais pas que Le crépuscule des fauves était déjà sorti. Il est en poche ? 

Posté(e)
il y a une heure, pob a dit :

Je n'ai pas terminé le livre pour toutes les raisons que tu évoques.

Ca me rassure, je me suis sentie particulièrement idiote en lisant ce livre, me disant que je comprenais vraiment rien...

Posté(e)

J'aime beaucoup Musso mais j'ai aussi eu du mal avec celui là