audad Posté(e) 14 mai 2021 Posté(e) 14 mai 2021 Voici mes dernières lectures (j'ai tout apprécié) : - Nos adorables belles filles (Aurélie Valognes) - L'embarras du choix (Laure Manel) - Mauvais garçon (Michael Morpurgo) - Les loyautés (Delphine de Vigan) - Trop parfaite (Gigliola Alvisi) - Sauveur et fils, tomes 5 et 6 (Marie-Aude Murail) -La femme à la fenêtre (A. J. Finn) - La femme de l'Allemand (Marie Sizun) - La deuxième femme (Louise Mey)
nellou Posté(e) 14 mai 2021 Posté(e) 14 mai 2021 Y a un film qui sort sur Netflix aujourd’hui adaptation de La femme à la fenêtre.
Nath79 Posté(e) 14 mai 2021 Posté(e) 14 mai 2021 Le 11/05/2021 à 20:50, audad a dit : Je ne l'ai pas en epub mais en papier. J'ai beaucoup aimé ce livre ! Je crois que je vais aussi le prendre en version papier il y a 38 minutes, audad a dit : Voici mes dernières lectures (j'ai tout apprécié) : - Nos adorables belles filles (Aurélie Valognes) - L'embarras du choix (Laure Manel) - Mauvais garçon (Michael Morpurgo) - Les loyautés (Delphine de Vigan) - Trop parfaite (Gigliola Alvisi) - Sauveur et fils, tomes 5 et 6 (Marie-Aude Murail) -La femme à la fenêtre (A. J. Finn) - La femme de l'Allemand (Marie Sizun) - La deuxième femme (Louise Mey) waouh ! , je crois que j'ai juste fini 2 livres dernièrement 😕 Je m'endors dessus le soir dans le lit ...
audad Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 Il y a 12 heures, Nath79 a dit : Je crois que je vais aussi le prendre en version papier waouh ! , je crois que j'ai juste fini 2 livres dernièrement 😕 Je m'endors dessus le soir dans le lit ... Moi aussi ... Je lis beaucoup le week-end et les mercredis. Je note mes lectures dans un carnet et je viens de voir que depuis janvier, j'ai lu 41 livres !!! Cool ! 1
nellou Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 Il y a 2 heures, audad a dit : Je note mes lectures dans un carnet et je viens de voir que depuis janvier, j'ai lu 41 livres !!! Cool ! Waouh ! Impressionnant ! 😲
Lulublue2 Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 Il y a 14 heures, Nath79 a dit : Je crois que je vais aussi le prendre en version papier Tu parles de quel livre ?😊😊
Nath79 Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 il y a 1 minute, Lulublue2 a dit : Tu parles de quel livre ?😊😊 Mon enfant pense trop de CHristel Petitcollin
Lulublue2 Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 il y a 31 minutes, Nath79 a dit : Mon enfant pense trop de CHristel Petitcollin Merci 🙂
audad Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 il y a une heure, Tide a dit : @audad qu'as-tu pensé des loyauté ? Je vais commencer tous les hommes n'habitent pas le monde de la même façon de Jean Paul Dubois. J'ai bien aimé, très poignant, ça remue mais je suis un peu restée sur ma faim. Tu as déjà lu Les enfants sont rois, on me l'a conseillé, j'attends que ma biblio l'ai.
--anonyme-- Posté(e) 16 mai 2021 Posté(e) 16 mai 2021 Je viens de finir "les enfants sont rois". J'ai bien aimé. 1
loune Posté(e) 16 mai 2021 Posté(e) 16 mai 2021 Je lis haute saison d Adele Breau . Un club de vacances sur la côte basque. Quatre solitudes qui n’auraient jamais dû se rencontrer. Une histoire d’amitié et de rédemption. Anglet, fin juillet. À la réception du Club Océan, Germain accueille comme chaque semaine les nouveaux arrivants, avec un mélange de plaisir et d’appréhension…Au milieu des habitués, certains clients goûtent pour la première fois aux « joies du club ». Chantal, qui débarque sans grand enthousiasme avec ses petits-enfants, Matthias, papa solo ayant cédé à l’appel de l’option « mini-club », et Fanny, venue en famille pour tenter de resserrer les liens, vont plonger dans ce huis clos aussi enjoué qu’inquiétant, dont la feuille de route est claire : faites connaissance et a-mu-sez-vous ! Mais qu’a-t-on à partager avec des êtres si différents ? Entre tournois de tir à l’arc, plaisirs du self et jeux apéro, ces vacanciers contraints de cohabiter parviendront-ils à rompre la glace malgré les secrets qu’ils ont emportés dans leurs bagages ? Peut-on réparer ce qui a été brisé ? Faut-il se lever à l’aube pour avoir un transat à la piscine ? Autant de questions à la fois profondes et légères qui portent ce roman solaire, plein d’humour, d’émotion et d’humanité. 1
Keltia Posté(e) 17 mai 2021 Posté(e) 17 mai 2021 J'ai terminé Le journal de ma disparition de Camilla Grebe. Il y a huit ans, la jeune Malin, alors adolescente, a découvert une fillette enterrée dans la forêt de Ormberg, une ville suédoise isolée. On n’a jamais pu identifier la petite victime. Devenue une jeune flic ambitieuse, Malin est affectée auprès de Hanne, la célèbre profileuse, et de l’inspecteur Peter Lindgren, qui reprennent l’affaire. Mais Peter disparaît du jour au lendemain, et Hanne est retrouvée blessée et hagarde dans la forêt. Le seul témoin est un adolescent qui aime errer dans les bois enneigés, la nuit. Sans le dire à personne, il récupère le journal que Hanne a laissé tomber et se met à le lire, fasciné… Désormais seule dans son enquête, Malin est appelée sur les lieux du tout premier crime : une nouvelle victime a été découverte. Et si tous ces faits étaient tragiquement liés ? Alors plusieurs personnes dont ma voisine m'annonçaient un super thriller, j'en attendais sans doute trop car je suis restée sur ma faim. Ce n'est pas nul, on a envie de savoir mais bon... Je veux bien les avis de celles qui l'ont lu.
Messages recommandés