Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de terminer:

Les pantoufles par Fouassier

J'ai bien aimé, court, drôle, bien écrit.

Citation

Ne jamais sortir de chez soi en pantoufles avec ses clefs à l’intérieur ! Ou alors être prêt à l’aventure urbaine et sociale. Le héros de cette épopée urbaine va éprouver le pouvoir de ses charentaises et de quelle manière sa vie, pourtant si banale, peut en être changée. Face à ses collègues de travail, sa famille, ses amis, les forces de l’ordre, voire la confrérie des farfelus, il se lance pendant plusieurs jours dans un combat inattendu pour imposer sa si tranquille façon de marcher et de regarder les gens, à hauteur de chaussettes. Ce numéro de funambule s’achèvera devant un spectacle de Guignol, joliment.BABELIO

Posté(e)

Merci @cajou je note les titres ! Ca doit être passionnant à lire aussi.

Posté(e)
il y a 52 minutes, Kiwichick a dit :

Merci @cajou je note les titres ! Ca doit être passionnant à lire aussi.

N'achète pas la septième soeur en anglais (La soeur disparue) et va voir dans ta boite mail : surprise !!!

Posté(e)
il y a 19 minutes, cajou a dit :

N'achète pas la septième soeur en anglais (La soeur disparue) et va voir dans ta boite mail : surprise !!!

Il est sorti ? 

Posté(e)

Je commence Prime Time par Martel cela a l'air perché !

Citation

" Laissez tomber les blurbs : contentez-vous de lire ce roman hilarant. " Michael Moore. A l'insu de ses habitants, la Terre est depuis des décennies le programme de télé réalité le plus suivi de la galaxie. Tous se régalent depuis longtemps des aventures des Terriens, ces êtres primaires, aussi stupides qu'arrogants, qui, à force de guerres, de pollution, de décisions irrationnelles, s'approchent chaque année un peu plus de l'autodestruction. Leurs aventures sexuelles, religieuses, politiques ont souvent été irrésistibles. Puis, peu à peu, l'audience s'est mise à chuter. Les spectateurs se sont lassés. Inutile d'épiloguer : vous faites partie du spectacle, après tout, vous savez ce qu'il en est. Aussi les producteurs ont-ils décidé d'arrêter les frais. Et ils préparent en secret un dernier épisode destiné à marquer durablement les esprits : la fin du monde, prévue dans trois semaines. Un seul homme, bien malgré lui, va avoir la possibilité de sauver la planète. Scénariste has been un peu déplumé et travaillé par une libido dévorante, Perry Bunt va en effet lever le voile sur la conspiration. Hélas pour nous, il n'a pas grand chose d'un héros !
BABELIO

Posté(e)
Il y a 10 heures, cajou a dit :

Colin Niel a aussi écrit "Entre fauves" roman terrible sur les chasseurs  et en particulier sur les opposants à l'ours dans les pyrénées

Quand tu écris TERRIBLE, cela veut dire quoi ? Poignant à lire ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, Kiwichick a dit :

Me tente à acheter le dernier tome des soeurs, en anglais, c'est moins cher ;) 

Waouh, tu sais lire en anglais ?!

Posté(e)
il y a 49 minutes, chableu a dit :

Quand tu écris TERRIBLE, cela veut dire quoi ? Poignant à lire ?

oui poignant et aussi difficile d'entendre la dialectique des chasseurs, ce qui les poussent à payer des fortunes pour chasser des animaux sauvages dans leur environnement alors qu'eux ne sont pas menacés et n'ont pas besoin de leur viande pour se nourrir ...

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, chableu a dit :

Waouh, tu sais lire en anglais ?!

Oui j'étais parfaitement bilingue. Je ne le suis plus, mais je lis souvent en anglais.

Problème résolu :D 

Maintenant j'aimerai lire aussi en espagnol... du coup je suis sur insta des espagnols :)

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Alice Ô Pays des Merveille a dit :

Oui :)...et disponible en format numérique

seulement en anglais j'imagine ? 

Posté(e)
il y a 47 minutes, coccinutella a dit :

seulement en anglais j'imagine ? 

Non ! En français aussi !

Posté(e)
il y a 1 minute, severuspomfresh a dit :

Non ! En français aussi !