Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, coccinutella a dit :

Je l'ai cherché sans le trouver ! 

Ca me tente vachement

J’ai la kindle et je l’ai trouvé sur Amazon. Il est sorti jeudi. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, severuspomfresh a dit :

J’ai la kindle et je l’ai trouvé sur Amazon. Il est sorti jeudi. 

J'ai cherché sa date de sortie et javais vu juin sur le site de la Fnac ! 

• J'adhère 1
Posté(e)

Juin en librairie oui.

Posté(e)

Lu les cerfs volants de Kaboul, conseillé ici. J'ai beaucoup aimé, est-ce que d'autres bouquins du même auteur sont à lire également? 

Posté(e)
à l’instant, Lapuce31 a dit :

Lu les cerfs volants de Kaboul, conseillé ici. J'ai beaucoup aimé, est-ce que d'autres bouquins du même auteur sont à lire également? 

Les autres livres du même auteur 

La perle et la coquille et ceux de la même auteur 

Posté(e)
il y a 2 minutes, coccinutella a dit :

Les autres livres du même auteur 

La perle et la coquille et ceux de la même auteur 

Merci !

Posté(e)

J'ai lu Degels de Julia Philipps. J'ai beaucoup aimé et en même temps j'ai eu envie de balancer le livre à travers la pièce à la fin. Voici l'histoire : Sur le rivage de la péninsule du Kamtchatka, aux confins de la Russie, deux petites filles disparaissent. L'enlèvement bouleverse les habitants : le coupable serait-il un étranger de passage ? Pire, l'un d'entre eux ? Comme une onde de choc, le trouble se propage et vient ébranler la vie de dix femmes dans leur quotidien, leurs amours et leurs rêves secrets, tandis que le puzzle de la disparition se reconstitue peu à peu... Dans un décor inoubliable, entre volcans, eaux sombres et faune hostile, Julia Phillips construit un huis clos magistral dans la lignée de Laura Kasischke et d'Alice Munro, où l'émotion se mêle au suspense.

C'est très particulier : on s 'interesse à un personnage et bing ! On change de point de vue sans voir le lien. C'est agaçant et en même temps, j'ai découvert l’existence de peuples en Russie dont je n'avais jamais entendu parler. En bref, un livre dont je me souviendrais longtemps mais qui est également très frustrant.

Posté(e)

Je croyais que le tome 7 des sept sœurs était le dernier ... et ben non ...

Posté(e)
Il y a 2 heures, severuspomfresh a dit :

Alors ça ne me donne pas envie de continuer ! :D

J'ai pas accroché à cette saga, je me suis arrêté pendant le 3... Mais j'aimerais bien savoir le fin mot de l'histoire quand même ! :D

J'ai fini 1991 le dernierFranck Thilliez. Un Thilliez classique, j'ai bien aimé. C''est sympa de découvrir les début de Sharko au 36 et finalement on a envie d'en savoir plus sur l'histoire de son évolution... Et ça change d'avoir une enquête loin de la technologie actuelle ! :)

La première enquête de Franck Sharko !

En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours.
Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera tout ce qu'il a pu imaginer...

Posté(e)
Il y a 2 heures, severuspomfresh a dit :

han ?? j'en suis à 1/4 à peu près, j'aime bien !

Posté(e)
Il y a 3 heures, severuspomfresh a dit :

😍 Tu l'as eu où du coup ?

Hâte de le lire :happy:

Posté(e)
il y a une heure, corazon a dit :

😍 Tu l'as eu où du coup ?

Hâte de le lire :happy:

Sur Amazon ( je sais pas faire en cherchant sur des sites ...)