chacha76 Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 il y a 18 minutes, phophette a dit : Waouh, merci !!! Que ton retour me fait du bien, alors que depuis quelques jours je doute ❤️C’est vraiment adorable de me le dire, ça me rebooste vraiment pour la suite ! N’hésite pas à me dire quand tu l’auras terminé ! @laptitcoxi Tu vas aimer ce message 😉 Pas de soucis. Je te mettrai aussi un commentaire sur Amaz%^ quand j'aurai fini.
laptitcoxi Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 @phophette Qu'est-ce que je lis en ce moment ? Rien, nada ! Qu'est-ce que je vais lire ce soir ? Ça !!! J'étais impatiente de le recevoir, et c'est chose faite depuis ce matin. Qu'il est beau ❤️ Qu'en pensez-vous ? En lisant l'histoire, vous comprendrez d'où vient ce joli vert ! 1
laptitcoxi Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 il y a 39 minutes, phophette a dit : Waouh, merci !!! Que ton retour me fait du bien, alors que depuis quelques jours je doute ❤️C’est vraiment adorable de me le dire, ça me rebooste vraiment pour la suite ! N’hésite pas à me dire quand tu l’auras terminé ! @laptitcoxi Tu vas aimer ce message 😉 En effet, mais j'ai peu de doutes 😉
laptitcoxi Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 @phophette D'ailleurs, quand ce sera adapté au cinéma, j'aimerais être là 😇😁
phophette Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 il y a une heure, chacha76 a dit : Pas de soucis. Je te mettrai aussi un commentaire sur Amaz%^ quand j'aurai fini. Ça, ça serait vraiment super pour m'aider à le faire connaître ! Merci !
phophette Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 il y a une heure, laptitcoxi a dit : @phophette D'ailleurs, quand ce sera adapté au cinéma, j'aimerais être là 😇😁 C'est rigolo que tu me dises ça car c'est le retour général de la plupart des lecteurs. En général, j'ai deux remarques à la fin de leur lecture : "Mais où est la suite???" et "Il rendrait vraiment trop bien en film". Je suis contente car ça montre que les lecteurs sont plongés dans l'histoire et n'ont pas envie de quitter l'univers magique que j'ai créé
garba Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 Bon du coup, je l'ai commencé à l'instant @phophette 😅 C'est un univers que j'aime bien généralement !
Kiwichick Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 Il y a 3 heures, nellou a dit : Il me semblait bien ! T'as trouvé toi ? Ben non, et pas du tout le temps de chercher. Pour le bouquin de @phophette hâte de le relire, mais je sais que je vais déjà être frustrée du 2
phophette Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 il y a 16 minutes, garba a dit : Bon du coup, je l'ai commencé à l'instant @phophette 😅 C'est un univers que j'aime bien généralement ! Oh merci !!! il y a 14 minutes, Kiwichick a dit : Ben non, et pas du tout le temps de chercher. Pour le bouquin de @phophette hâte de le relire, mais je sais que je vais déjà être frustrée du 2 Le 2 sort en juin, ça sera bientôt là ! 1
laptitcoxi Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 il y a 20 minutes, phophette a dit : Oh merci !!! Le 2 sort en juin, ça sera bientôt là ! Hein ?! Quoi ?! Et j'ai pas eu le tapuscrit ?? Nul ! 1
Nath79 Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 J'ai terminé " je sais pas " de Barbara Abel . Je l'ai commencé sans conviction et plus lâché jusqu'à la fin . Livre qui questionne 😶 Je sais pas
Kiwichick Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 Oui Nath, il m'avait pas mal interpellé aussi celui là !
Messages recommandés