Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 3 heures, SepH a dit :

Retour sur le dernier Dicker : j'ai cru que je n'allais pas en venir à bout. 
Je me suis dépêchée de lire les 100 dernières pages en deux jours parce que je devais le rendre, mais je me suis ennuyée. Je n'ai pas retrouvé le côté haletant (qui était déjà moins présent dans L'Enigme de la chambre 622), je l'ai trouvé très plat. 

Ah, je viens de le commencer...

il y a 45 minutes, Mimipouce a dit :

As-tu trouvé la nouvelle adresse ?

.click marche pour moi... Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas chez tout le monde...  :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nellou a dit :

Ah, je viens de le commencer...

.click marche pour moi... Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas chez tout le monde...  :scratch:

chez moi ça ne marche pas de l'ordi, mais du téléphone oui; 

du coup je télécharge sur mon tel, j'envoie par mail et je mets sur ma liseuse, c'est mieux que rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, snowy a dit :

Je l'ai (avec click), mais pas possible de me connecter, ni hier soir ni maintenant...Et chez vous, ça marche?

seulement sur mon téléphone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, snowy a dit :

Là, maintenant, ça marche sur ton tél?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 19:58, snowy a dit :

Je l'ai (avec click), mais pas possible de me connecter, ni hier soir ni maintenant...Et chez vous, ça marche?

Chez moi ça marche sur ordi et tel…

Comme on disait c’est mystérieux tout ça ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route, Manu Larcenet 😍...quel chef d' oeuvre !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balade à la Fnac pour prendre vite fait des cadeaux d'anniv' pour ma puce, je suis tombée nez à nez avec le dernier Peter May, trop trop contente :happy: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que fourt...click ne fonctionne pas, je me demandais si vous connaissiez "1001ebooks.org".

On doit enregistrer sa carte bleue alors qu'il est écrit que tout est gratuit. Je ne comprends pas.

Qui utilise ce site? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso un site où je dois enregistrer ma carte... je ne la mettrais pas. Le site et donc ta carte peuvent se faire pirater.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, adelinepe a dit :

je me demandais si vous connaissiez "1001ebooks.org".

Une amie l'utilise. Elle n'a jamais eu de souci. Elle a le droit de charger 2 livres par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutaire. Sorti en livre de poche, 9,90 euros 

Les parasites, c'est la grande bourgeoisie qui tient les rênes des médias,des grandes entreprises privées,et de la politique. Sous couvert de méritocratie, elle nous coûte cher, nous finançons leur prédation sans limite... Va-et-vient de nos politiques entre public et privé (tiens, c'est peut -être pour ça toutes ces aides publiques au privé ?). Succes stories cousues de fil blanc (la richesse, c'est des subventions publiques, de la prédation ou des héritages).

Et oui, elle influence nos vies. 

Les suicides ont augmenté de 30% en Grèce après l'application de la politique de rigueur et de libéralisme. Et la société va mal. On ne peut pas aller bien dans notre société., injuste et inégalitaire. On te dit que si tu es pauvre c'est de ta faute. Le développement personnel n'y fera rien.

Facile à lire,bourré d'informations. 

 

Parasites.jpg

Modifié par Mirobolande
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sept maris d'Evelyn Hugo par Taylor Jenkins Reid. J'ai aimé cette lecture sans que ce soit un coup de coeur. Un livre bien dans l'air du temps. J'ai regretté le démarrage un peu lent et le twist final pas forcément indispensable. Cela reste un bon livre mais j'avais préféré Daisy Jones.

Présentation de l'éditeur : À l'aube de ses quatre-vingts ans, Evelyn Hugo, légende du cinéma, est enfin prête à dire la vérité sur sa vie aussi glamour que scandaleuse. Mais quand cette actrice, vieillissante et solitaire, décrète qu'elle fera ces révélations à Monique Grant, journaliste pour un obscur magazine, personne ne comprend son choix. La journaliste décide de saisir cette occasion pour lancer sa carrière. Elle écoute avec fascination l'histoire de cette actrice mariée sept fois. Une histoire d'ambition, d'amitié et d'amour défendu. À mesure qu'elle recueille les confidences d'Evelyn, la journaliste comprend que leurs destins sont étroitement liés... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...