Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je dévore le dernier d’Olivier Adam : il ne se passe jamais rien ici . Je n’étais pas fan de cet auteur avec ces longueurs dans les descriptions mais là le style est plutôt froid comme j’aime . 

Posté(e)
il y a une heure, fararden a dit :

Je dévore le dernier d’Olivier Adam : il ne se passe jamais rien ici . Je n’étais pas fan de cet auteur avec ces longueurs dans les descriptions mais là le style est plutôt froid comme j’aime . 

Pareil. Je l'ai terminé hier et j'ai beaucoup aimé. Le point de vue des différents personnages avec l'évolution de l'enquête donne un certain rythme à l'intrigue. 

Posté(e)

Le Roman De Sophie Trébuchet version papier Dormann Geneviève

Un beau portrait de femme. Et la mère de notre Totor.

Posté(e)
Il y a 22 heures, garba a dit :

Je viens de le finir... Beaucoup de mal à démarrer, j'ai eu envie de lâcher. La 2e moitié est un peu mieux, se lit plus facilement. Mais bon globalement, pas emballée du tout! 

Terminé aussi. J'avais trouvé le meurtrier, bref. Tout ça pour ça !

Je vais commencer "apprendre à finir" de Mauvignier

Posté(e)

Fini Couleurs de l'incendie de Pierre Lemaitre. La suite de Au revoir là-haut. Très beau, très bien écrit. 

Posté(e)

On m'a offert en cadeau de fin d'année un roman jeunesse "mémoires de la forêt" je connaissais seulement de nom. Très beau livre qui aborde Alzheimer de façon tendre et lucide. (L'auteur est un ancien soignant).

Je change de registre avec la femme de ménage tome 2 sur ordre de ma fille qui a adoré !