Aller au contenu

windows 10  

69 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

et un petit sondage ! :)

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Moustache

10

• cleo17fr

6

• borneo

4

• Meuhpet

4

Posté(e)

Vous pouvez étoffer votre réponse ceux qui ont perdu des trucs ?

Et dire si c'était au tout début....c'est peut-être un défaut de départ....

Posté(e)

J'ai perdu le son de mon PC malgré la mise à jour des drivers.

Je suis obligée d'utiliser le casque.

Posté(e)

J'ai voté "c'est formidable" mais juste pour dire "oui et sans avoir eu de problème". J'ai eu du mal à me repérer un peu au début, maintenant ça va bien.

Posté(e)

J'ai sauté le pas cet été pour installer Windows 10 et je regrette bien !

En décembre il a fallu tout le réinitialiser car il a planté !

J'en ai eu pour presque 200 €. Tout ce qui était dans l'ordi a été perdu (heureusement tout était sur disque dur)

Posté(e)

J'ai dit "oui et formidable" car pas de problème. Je trouve le 10 bien plus pratique que le 7 et le 8, je m'y retrouve plus mais rien ne remplace xp je trouve...

Posté(e)

J'aurais envie de dire "oui, mais" : j'aime bien, pas de problèmes majeurs, mais il y a de très fréquentes mises à jour qui peuvent me faire perdre le son d'un coup, qui font que je suis obligée d'éteindre l'ordi à la barbare en appuyant longtemps sur le bouton de mon clavier plutôt qu'en passant par l'icône marche/arrêt. Ou si j'ai laissé mon ordi allumé sans y toucher trop longtemps, une mise à jour peut s'être lancée et dans ce cas, j'ai un écran noir bloqué (d'où à nouveau un arrêt à la barbare). Bref, par moment, ça rame un peu.

Posté(e)

Aucun problème ici, et il est installé sur 2 ordinateurs.

On note quand même que sur un pc (peu puissant, juste un petit netbook) les mises à jour en cours d'installation peuvent le ralentir mais ça ne dure que le temps de l'installation et c'est oublié dès le redémarrage.

Posté(e)

Je l'ai installé sur l'ordinateur portable en remplacement de Windows 8, et je le préfère largement à Windows 8. Par contre sur l'ordinateur fixe j'ai une ancienne version de Windows (7 ? Je ne suis pas sûre) et celle là je la garde, je ne change pas ! Pas de perte de données au changement.

Posté(e)

J'ai voté "c'est formidable" mais juste pour dire "oui et sans avoir eu de problème". J'ai eu du mal à me repérer un peu au début, maintenant ça va bien.

Tout pareil !

Posté(e)

Ca ne m'intéresse pas car j'ai un mac :D

Posté(e)

Passage sans souci ici. Mais j'ai l'informaticien sous la main qui l'utilisait déjà depuis pffffffff un sacré moment et qui a participé à trouver les failles et les corriger. Il l'a installé sur le mien après "les petites maladies" :lol: