Aller au contenu

windows 10 et vous


cleo17fr

windows 10  

69 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai du changer mon PC car en essayant de passer à W10 depuis l'ancien, le driver de carte graphique ne marchait plus. Même en revenant à W7.

 

Mais  je suis ravie car j'ai un super nouveau PC :D

 

Du coup je n'ai pas répondu au sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    10

  • cleo17fr

    6

  • borneo

    4

  • Meuhpet

    4

Je ne passerai pas à Windows 10, pour diverses raisons. De ce que j'en ai compris, pour l'installation du windows 10 chez les autres, il partage ta connexion internet. Et il a accès a énormément de choses à l'intérieur de notre ordi, notamment si on utilise des logiciels pas vraiment officiels... bref, ce sera sans moi  :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles chez qui ca a buggué ils étaient vieux vos ordis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas intéressée, je reste à Windows 8 et j'ai bloqué toutes les mises à jour qui parfois duraient des plombes pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "oui et j'ai perdu des trucs", sans réellement avoir de pertes (grosse crainte lors de la migration, j'avais fait des sauvegardes des docs importants).

 

Depuis la mise à jour, mon PC plante régulièrement du fait des nombreuses mises à jour qui démarre sans en être averti.

Le pire est sûrement le logiciel Cortana que j'ai fini par désinstaller puis bloquer (il se réinstaller tout seul lors des mises à jour) car source de conflit avec certains programmes et responsable de la plupart des plantages. Depuis, ça marche beaucoup mieux :lol: .

Avant j'étais sous windows 8 qui plantait moins, mais il était beaucoup moins facile à prendre en main (la disparition du menu démarrer m'avait alors beaucoup perturbée, depuis, le menu est revenu). Rester sous 8 ne m'aurait pas posé problème au final.

 

Par contre, mon mari l'a installé sur son PC tablette et plus rien ne va depuis. Son PC est devenu complètement instable (blindage de l'écran ou de la souris tactile très régulier, il branche une souris filaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc pas inutile pour certains soucis sous windows 10: sur un de mes PC j'avais l'impression qu'il "figeait" régulièrement (sans qu'un programme ne plante) et revenait au bout de quelques secondes. Ca s'est réglé en changeant les options d'alimentation....Depuis impeccable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un échelon entre :

  1. Oui et c'est formidable
  2. Oui et j'ai perdu des trucs

un "oui" tout simple... j'ai opté quand même pour le 1 car je n'ai rien perdu, juste quelques petits ajustements à faire, rien d'insurmontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis passée à windows 10 et je suis revenue par la force des choses à windows 8. J'ai eu windows 10 pendant 3 mois à peu près. Ca ralentissait énormément mon ordi (qui n'avait pourtant qu'un an à l'époque) mais ça fonctionnait à peu près. Jusqu'au jour où mon ordi s'est mis à réinstaller windows à chaque allumage et donc supprimer systématiquement tous mes fichiers et logiciels (dès que je l'allumais).

Je l'ai emmené chez mon réparateur qui m'a dit que c'était à cause de windows 10 et que la seule chose à faire était de formater et de réinstaller windows 8. Il m'a dit qu'avec windows 10, on avait une chance sur deux pour que ça fonctionne bien et une chance sur 2 pour ça ça plante l'ordi. Je n'ai donc pas été dans la bonne moitié!! J'ai galéré pour le faire, mais j'ai réussi et depuis je n'ai plus de problème et mon ordi ne rame plus.

 

Ceci dit, je ne connais personne d'autre qui a eu des problèmes en passant à windows 10... J'ai peut-être tout simplement la poisse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on a tendance à avoir la poisse ( comme moi), il vaut mieux éviter....même si les cas de catastrophes sont rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ose pas.....j'ai entendu plein de mauvais retours, mon ordi rame déjà "naturellement"  il n'est plus tout jeune, je suis sous  windows 7 ça fonctionne, je ne vais pas aller plus loin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu le son de mon PC malgré la mise à jour des drivers.

Je suis obligée d'utiliser le casque.

 

Moi aussi, maintenant que j'y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...