Aller au contenu

windows 10 et vous


cleo17fr

windows 10  

69 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En fait, j'avais un ordi sous vista (en plus des plus anciens, comme xp ou autres), j'ai donc acheté un nouvel ordi sous win10. J'en suis contente, je ne suis pas très dépaysée, car j'ai win7 à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    10

  • cleo17fr

    6

  • borneo

    4

  • Meuhpet

    4

 

J'ai perdu le son de mon PC malgré la mise à jour des drivers.

Je suis obligée d'utiliser le casque.

 

Moi aussi, maintenant que j'y pense.

 

 

Ah la blonde... j'avais laissé la prise jack branchée sur mon vieil ordi. Merci pour cette remarque, maintenant ça marche.

 

Essaie de brancher le jack des baffles (de l'écran) sur la prise son (verte) du casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passerai pas à Windows 10, pour diverses raisons. De ce que j'en ai compris, pour l'installation du windows 10 chez les autres, il partage ta connexion internet. Et il a accès a énormément de choses à l'intérieur de notre ordi, notamment si on utilise des logiciels pas vraiment officiels... bref, ce sera sans moi   :lol: 

Va visiter le site Korben.info et recherche Windows 10 il y a plein d'articles pour augmenter le niveau de vie privée sous Windows 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais est-ce formidable? 

Les cadeaux de ces grandes firmes (windows, google, facebook...) ça sent un peu le roussi.

 

C'est comme pour d'autres "cadeaux" windows...on nous a offert des logiciels windows, via l'ESPE, et ça marche...sauf si vous n'avez pas internet. C'est extraordinaire d'avoir des logiciels actuels qui fonctionnent uniquement connectés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec Windows 10 en ce qui me concerne.
 

De ce que j'en ai compris, pour l'installation du windows 10 chez les autres, il partage ta connexion internet.

Où as-tu trouvé cette information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai emmené chez mon réparateur qui m'a dit que c'était à cause de windows 10 et que la seule chose à faire était de formater et de réinstaller windows 8. Il m'a dit qu'avec windows 10, on avait une chance sur deux pour que ça fonctionne bien et une chance sur 2 pour ça ça plante l'ordi. Je n'ai donc pas été dans la bonne moitié!! J'ai galéré pour le faire, mais j'ai réussi et depuis je n'ai plus de problème et mon ordi ne rame plus.

 

Ça fait un peu peur... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ordi m'a fait des trucs bizarre sous Windows 8 ( dossiers qui disparaissent sans rien faire du bureau et demeurent introuvables dans l'ordinateur!!!! :cry:).

Par ailleurs, j'ai (dixit zhom) un mauvais fluide qui fait déconner les appareils électroniques . Durée de vie moyenne d'un ordi chez moi: 3 ans... :unsure:

Je suis passée à Windows 10 parce que je n'avais rien à y perdre. Le passage de l'un à l'autre s'est fait sans soucis. J'ai rien perdu et depuis, je touche du bois, plus de problèmes étranges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Marre de ces mises à jour qui ralentissent les process. La dernière a duré près de 5heures.

N'y a-t-il aucun moyen de bloquer le mode "mise à jour automatique"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/3/2016 à 12:49, garba a dit :

J'ai voté "c'est formidable" mais juste pour dire "oui et sans avoir eu de problème". J'ai eu du mal à me repérer un peu au début, maintenant ça va bien.

Voilà moi aussi. Depuis longtemps je retardais la mise à jour car je n'en voulais pas et hier, j'ai dû cliqué malencontreusement sur mettre windows 10 au lieu de reporter à une autre date et là PC qui passe à Windows 10 ... ça a duré au moins 45 mn ... et je ne retrouvais plus mes dossiers. J'ai redémarré le PC et j'ai retrouvé mes dossiers. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/3/2016 à 17:57, deia a dit :

Mon ordi m'a fait des trucs bizarre sous Windows 8 ( dossiers qui disparaissent sans rien faire du bureau et demeurent introuvables dans l'ordinateur!!!! :cry:).

Par ailleurs, j'ai (dixit zhom) un mauvais fluide qui fait déconner les appareils électroniques . Durée de vie moyenne d'un ordi chez moi: 3 ans... :unsure:

Je suis passée à Windows 10 parce que je n'avais rien à y perdre. Le passage de l'un à l'autre s'est fait sans soucis. J'ai rien perdu et depuis, je touche du bois, plus de problèmes étranges.

Eh bien, j'ai l'impression que pour moi c'est ce qui s'est passé ... j'avais cru à un virus et là ben plus de soucis. Je touche du bois également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meuhpet a dit :

Marre de ces mises à jour qui ralentissent les process. La dernière a duré près de 5heures.

N'y a-t-il aucun moyen de bloquer le mode "mise à jour automatique"?

Mise à jour de windows 8 à windows 10 ? le passage de 8 à 10 est un peu long, il est vrai.
Mises à jour de Windows 10 lui-même (windows update) ?
Pas bien compris la question... quelles mises à jour veux-tu bloquer et quelle est ta version de windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée sous windows 10 il y a quelques mois, mais j'ai eu une grosse mise à jour hier.

Sous windows 8 et antérieur, on pouvait bloquer le téléchargement automatique des mises à jour. Je ne trouve pas comment faire de même sous windows 10. Donc, je posai la question de savoir si l'un d'entre vous avait réussi à trouver comment les bloquer :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...