Aller au contenu

windows 10  

69 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, mise à jour toujours pas faire pour ma part ... (j'ai trop peur :blush:)

Et vous ?

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Moustache

10

• cleo17fr

6

• borneo

4

• Meuhpet

4

Posté(e)
Il y a 8 heures, delffff a dit :

Bon, mise à jour toujours pas faire pour ma part ... (j'ai trop peur :blush:)

Qu'est-ce que tu as comme PC ?

Je n'ai pas fait passer tous mes ordinateurs à Windows 10, pour des raisons de compatibilité logicielle notamment. De plus, si l'ordinateur fonctionne très bien avec Windows 7, je ne vois pas l'intérêt de risquer d'éventuels problèmes informatiques...

Posté(e)

Je passerai pas non plus.

Posté(e)
il y a 29 minutes, cleo17fr a dit :

Je passerai pas non plus.

+1

Posté(e)

UN PC fait par un assembleur qui marche super bien.

windows7

et pour le reste :

ordi.docx

Posté(e)

Si tout fonctionne comme tu veux et que tes craintes sont plus fortes que l'attrait de la nouveauté, tu peux rester comme ça, tu passeras à une version supérieure de Windows quand tu changeras d'ordi ;)

Posté(e)

je n'aime pô la nouveauté ! :blush:

Mon seul souci est que si je ne franchis pas le pas, mon ordi soit declaré plus vite "obsolète" comme ils l'ont fait pour XP ...

Posté(e)

J'ai toujours XP sur un PC et un netbook, ça fonctionne toujours très bien. Ce n'est obsolète que vis à vis de Microsoft, en fait.

J'ai Win 10 sur mon ordi récent. Franchement, je ne pense pas qu'il y ait de réel progrès depuis XP. Entre temps, j'ai eu win7 à l'école (ras) et vista chez moi. Vista était de la vraie daube, j'ai dû passer cet ordi à linux.

Je pense que tous ces changements sont surtout pour nous pousser à consommer davantage, en nous obligeant à changer d'imprimante ou d’ordinateur.

Ma laser d'il y a 10 ans marche toujours très bien sous XP, mais j'ai renoncé à l'installer sous win10. A chaque maj, elle est désinstallée. Je pense que c'est totalement volontaire de la part de microsoft.

Posté(e)

J'ai répondu oui mais j'ai perdu des trucs : en réalité j'ai juste perdu mon calme :cry:!!!!!!!!

J'avais un vieil ordinateur sous vista (jamais de problème avec vista) et une vieille imprimante pas performante mais qui fonctionnait encore! L'ordi m'a laché et le nouveau fonctione sous windows 10.

Bilan :

1. j'ai acheté une imprimante car impossible de trouver les pilotes pour ma vieille imprimante (j'aurais dû poser la question ici !)
  2. j'ai bêtement installé l'anti virus Avast , par habitude ! Et là l'ordi plantait en permanence ...au point que mon mari a remis l'ordi tout neuf dans son carton persuadé que l'ordi avait un défaut
  3. le ridicule ne tuant pas : j'avoue avoir pesté après windows 10 car pas de panneau de configuration , recherche laborieuse de dossiers :secret:

J'ai parlé de ces soucis (points2 et 3) à un ami : j'ai désinstallé avast , fait un clic en bas à gauche ....et j'ai ainsi évité la honte:ninja: de ma vie  devant le vendeur !

Vous avez le droit de rire  !!!!!!!!!!!!!!