Aller au contenu

Mouvement 2016 dans le 77


--anonyme--

Messages recommandés

Il y a 7 heures, PtiteLoulou77 a dit :

10 ans d'ancienneté et 2 enfants. Mais j'ai demandé de la mater car j'ai absolument besoin d'un changement dans le métier et quasiment tous mes vœux ont été attribués à des personnes avec priorité... Bref. L'an prochain je ne ferai que des vœux communes car j'ai absolument besoin de quitter l'école où je suis car cela se passe mal. Je ne pense pas tenir encore un an dans ces conditions. Bon courage à vous tous, j'espère que ceux qui ont obtenu leurs vœux auront la validation de ma CAPD, les autres qui sont dans mon cas, il faudra encore patienter... 

mince...

oui les mater c'est difficile à obtenir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, PtiteLoulou77 a dit :

10 ans d'ancienneté et 2 enfants. Mais j'ai demandé de la mater car j'ai absolument besoin d'un changement dans le métier et quasiment tous mes vœux ont été attribués à des personnes avec priorité... Bref. L'an prochain je ne ferai que des vœux communes car j'ai absolument besoin de quitter l'école où je suis car cela se passe mal. Je ne pense pas tenir encore un an dans ces conditions. Bon courage à vous tous, j'espère que ceux qui ont obtenu leurs vœux auront la validation de ma CAPD, les autres qui sont dans mon cas, il faudra encore patienter... 

Oui , les maternelles sont plus demandées. Je comprends ton besoin de changement. Contacte directement ton ien, il/elle pourra peut être faire des échanges de postes. Je connais 2 collègues qui ont échangé leur poste pour souffler un peu.

J'ai eu mon 18ème voeux malgré une bonification médicale. J'ai été aussi très étonnée de voir que presque tous les 17ème voeux au dessus de mon affectation provisoire étaient liés à des priorités.

Bon courage.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2018 à 18:45, pescalunette a dit :

mince!!

 

Je m'y attendais mais avec tous les postes libérés, j'y croyais un peu plus que les années précédentes ! Apparemment il y a des erreurs donc je reprends espoir 😔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sms du Snuipp77. Il confirme en officieux les infos que j'avais. Poste définitif à 15/20 min de la maison.
Reste plus qu'à contacter l'école, mais j'ai eu des bruits sur un CE1/CE2.
Et à finir l'année, en jonglant avec les commandes, infos, et autres demandes de la nouvelle école et terminer cette année (projet, fête d'école...)/
Et vous, ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , pas de changement, j'ai eu un poste de Titulaire circo , maintenant il faut que j'attende le "placement" ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nenette13 a dit :

Pour moi , pas de changement, j'ai eu un poste de Titulaire circo , maintenant il faut que j'attende le "placement" ...

 

 

Vous avez des dates pour le placement ? Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...