Aller au contenu

Mouvement 2016 dans le 77


--anonyme--

Messages recommandés

J'ouvre le sujet afin que nous puissions échanger ! 

 

Le SNUIPP 77 a mis en ligne le e-dossier mouvement 2016, très utile pour calculer son barème notamment.

 

Je ne suis pas syndiquée mais je trouve cela plutôt utile. 

 

Voilà sinon auriez-vous des conseils/recommandations car je suis dans le sud du département et je vais postuler dans le nord dans les circonscriptions de Lagny, Torcy, Chelles et peut être Claye Souilly !

 

Merci et bon mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre le sujet afin que nous puissions échanger ! 

 

Le SNUIPP 77 a mis en ligne le e-dossier mouvement 2016, très utile pour calculer son barème notamment.

 

Je ne suis pas syndiquée mais je trouve cela plutôt utile. 

 

Voilà sinon auriez-vous des conseils/recommandations car je suis dans le sud du département et je vais postuler dans le nord dans les circonscriptions de Lagny, Torcy, Chelles et peut être Claye Souilly !

 

Merci et bon mouvement !

Le mouvement est sorti?

 

Victime d'une fermeture de classe, je postule aussi mais pas dans ce secteur...Il y a beaucoup de fermetures donc beaucoup de personnes prioritaires et si encore des postes bloqués ce sera difficile pour ceux non prioritaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

où sont inscrites les ouvertures/fermetures ?

Pour ma part, je n'ai rien vu de sûr à 100% en ce qui concerne les ouvertures et fermetures dans les écoles du 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

où sont inscrites les ouvertures/fermetures ?

Pour ma part, je n'ai rien vu de sûr à 100% en ce qui concerne les ouvertures et fermetures dans les écoles du 77

J'ai reçu ma lettre...J'ai le document d'avant réunion et depuis ça a changé(on avait 2 fermeture, on en a plus qu'une!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

où sont inscrites les ouvertures/fermetures ?

Pour ma part, je n'ai rien vu de sûr à 100% en ce qui concerne les ouvertures et fermetures dans les écoles du 77

J'ai reçu ma lettre...J'ai le document d'avant réunion et depuis ça a changé(on avait 2 fermeture, on en a plus qu'une!)

 

 

Pas de chance. Je ne savais pas que des lettres avaient été envoyées aux concernés.

Et les informations des syndicats ne sont pas des documents officiels........ y'a aucun document officiel où apparaissent ces fermetures/ouvertures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans quelle ville déjà Pescalunette? :'( j'espère que tu obtiendras quelque chose de sympa. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de muter en Seine et Marne.

Pouvez vous me dire comment ça se passe dans le Sud au niveau des postes? 

Quels coins sont archi-demandés? Et au contraire, quels postes peut on obtenir avec peu de points.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans quelle ville déjà Pescalunette? :'( j'espère que tu obtiendras quelque chose de sympa. 

Tournan en Brie et toi?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...