Posté(e) 14 mai 20179 a A voir...car on peut postuler sur ces postes mais effectivement cela réduit le nombre...
Posté(e) 19 mai 20179 a J ai reçu un mail dès syndicats indiquant " un mouvement qui est entrain de se retourner " ... J ai peur
Posté(e) 19 mai 20179 a Je pensais pas que c'était possible le jour même de la CAPD ! J'espère pour toi que tu garderas ton poste 😟 Pour moi je pense que ça ne changera rien, j'irai quand même au placement lol
Posté(e) 19 mai 20179 a il y a une heure, pouky94 a dit : Je crois qu il y a des cascades 😭 Bonjour c est quel syndicat svp? J ai vu plus haut qqn a dit que c était le 19 les résultats. Moi j ai vu le 23 pour les résultats officiels...
Posté(e) 19 mai 20179 a il y a 27 minutes, pouky94 a dit : Merci c est gentil 😊 tu peux avoir une bonne surprise ! Je te le souhaite ! Merci beaucoup !! 😁 J'ai vu des résultats dès le 19 mais sur iprof le 22 😊
Posté(e) 19 mai 20179 a Oui 😊 Enfin c'est ce qui était prévu, si le mouvement retourne aujourd'hui, c'est à voir !