kissy78 Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 @barcel78 J'arrive un peu après la bataille..! En effet, renouvellement complet de l'équipe, tu arrives en terrain neutre! C'est vrai qu'un changement comme celui-ci peut signifier un problème dans l'école mais ça peut être tout autre chose. Tu as la version de la directrice mais pas celle des collègues. Les départs peuvent être une coïncidence ( déménagement, souhait de passer de l'élémentaire à la maternelle....) Qu'as-tu décidé finalement?
barcel78 Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour, 'je n'ai pas postuler à ce poste finalement.
PZIANE Posté(e) 23 juillet 2016 Posté(e) 23 juillet 2016 Bonsoir J'étais en détachement et je réintègre au 1er septembre. Je viens d'aller sur Iprof et il est indiqué que je serai ZDA rattaché à une circonscription. Qu'est-ce que cela signifie ? Merci
deia Posté(e) 23 juillet 2016 Posté(e) 23 juillet 2016 Que tu auras un poste la veille de la rentrée parmi ceux qui restent dans ta circo de rattachement... Ou ailleurs s'il n'y a plus de poste. En gros, ça veut dire que t'as pas de poste...
tatiana27 Posté(e) 23 juillet 2016 Posté(e) 23 juillet 2016 ZDA = Zone Départementale d'Ajustement, deia a bien expliqué, tu seras affectée là où ils ont besoin ...
HappyPomme Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 On perd son poste quand on part en détachement ?
PZIANE Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Oui pour les détachements administratifs en tout cas ? mais en cas de réintégration (ce qui est mon cas ), tu dois être réintégrée sur ton poste s'il est vacant ou poste équivalent. C'est là que les problèmes commencent ! L'académie de Versailles ne respecte pas le décret. Mon poste était vacant et elle n'a pas voulu me le donner et je me retrouve donc zda dans une autre circonscription?
HappyPomme Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Et tu ne peux pas contester cette décision si elle ne respecte pas un décret à ce sujet ?
DrBoo Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 8 heures, PZIANE a dit : Oui pour les détachements administratifs en tout cas ? mais en cas de réintégration (ce qui est mon cas ), tu dois être réintégrée sur ton poste s'il est vacant ou poste équivalent. C'est là que les problèmes commencent ! L'académie de Versailles ne respecte pas le décret. Mon poste était vacant et elle n'a pas voulu me le donner et je me retrouve donc zda dans une autre circonscription? J"étais en détachement dans le secondaire et je savais que je perdais mon poste. J'ai donc du participer au mouvement quand j'ai été réintégrée.
PZIANE Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Oui, c'est le cas pour les détachements dans l'enseignement que ce soit dans le secondaire ou à l'étranger mais pas pour les détachements administratifs. C'est le décret de 85-986 du 16 septembre 1985 qui s'applique . Il est très précis concernant la réintégration. C'est l'art 24 "le fonctionnaire peut également demander qu'il soit mis fin à son détachement avant le terme fixé par l'arrêté le prononçant. Il cesse d'être rémunéré si son administration ne peut le réintégrer immédiatement : il est alors placé en position de disponibilité jusqu'à ce qu'intervienne sa réintégration à l'une des trois premières vacances dans son grade" J'ai demandé ma réintégration au 1er septembre pour éviter la disponibilité et, avec le mouvement qui commençait, il y avait obligatoirement des vacances de postes dont le mien. Or, pour le moment, je n'ai pas de poste ! J'ai mis le rectorat au tribunal administratif . On verra bien ! Mais c'est quand même dingue que, dans l'éducation nationale, où on enseigne le respect des règles, des lois, des personnes, notre propre employeur n'a aucun respect que ce soit textes ou personnes?
fanny1309 Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Bonjour à tous! J'ai un gros souci avec mon affectation pour la rentrée et j'aurais besoin de votre aide! L'inspection de Poissy m'a contactée en juillet pour me donner une affectation. Cependant, j'avais entrepris des démarches auprès des syndicats et de la dsden pour ne pas être réaffectée dans cette circo. Et... le plus important dans tout ça c'est que au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours rien sur iprof et toujours pas de PV d'installation! Donc je me dis: est-ce-que la dsden essaye de me mettre ailleurs et ne met donc pas sur iprof l'affectation que la circo de poissy m'a communiquée. Ou bien est-ce-que c'est juste un problème de timing et donc que l'affectation que la circo m'a communiquée sera mon affectation définitive? Qu'en pensez-vous? Du coup je ne sais que croire! Et j'aimerai savoir histoire de ne pas bosser pour rien! Et la dsden ne répond pas au téléphone alors qu'ils reprenaient hier!
PZIANE Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour, Si j'ai bien compris la circulaire sur les postes à profils, le mouvement intra commencera le 2 février 2017 ! C'est très tôt. Peut-être enfin une chance de connaître nos affectations avant les grandes vacances !
Messages recommandés