Gomettes Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 J'ai déjà un poste de brigade à TD mais je voudrais changer d'école de rattachement. Je vais faire des voeux brigade sur SQY comme toi Pommed'Api, par contre une question pour toi : tu vas mettre tes voeux classe avant tes voeux brigade au risque de n'avoir aucun des deux ?
pticooki Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Je passe le CAPA-SH (option D) cette année et je ne trouve pas les postes d'ULIS collège et lycée... Quelqu'un saurait-il où je peux les trouver sur Iprof?
HappyPomme Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 3 heures, Gomettes a dit : J'ai déjà un poste de brigade à TD mais je voudrais changer d'école de rattachement. Je vais faire des voeux brigade sur SQY comme toi Pommed'Api, par contre une question pour toi : tu vas mettre tes voeux classe avant tes voeux brigade au risque de n'avoir aucun des deux ? Bah de toute façon, quand on en arrivera à moi, ils vont regarder l'ordre de mes voeux : si un de mes postes classe reste (ahah), ils me le donnent. S'il n'en reste pas, ils regardent les postes suivants (brigade donc). Soit il en reste un et c'est pour moi, soit il n'en reste pas, et c'est reparti pour un tour en provisoire. Euh, c'est clair ou pas ? ^^
Gomettes Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Très clair, je n'avais pas suivi que tu étais en provisoire.
Angeline75 Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 3 heures, pticooki a dit : Je passe le CAPA-SH (option D) cette année et je ne trouve pas les postes d'ULIS collège et lycée... Quelqu'un saurait-il où je peux les trouver sur Iprof? Pticooki, c'est un mouvement à part pour les postes ULIS collège et lycée. Il faut regarder dans le mouvement interdegrés des coordonnateurs d'ulis car ces postes sont également ouverts aux enseignants du 2nd degré... (site de la dsden78, personnel 1er degré, mutation, mouvement interdegrés). Cahier des postes paru... une bonne dose de réflexion pour pas grand chose au final... Je suis T7 et peu de chance d'obtenir un poste en élémentaire dans les circonscriptions visées (Chevreuse, Beynes et Rambouillet...)...
électron déchaîné Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 5 heures, pticooki a dit : Je passe le CAPA-SH (option D) cette année et je ne trouve pas les postes d'ULIS collège et lycée... Quelqu'un saurait-il où je peux les trouver sur Iprof? Il y a eu une circulaire à part pour les postes en ulis
HappyPomme Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 2 heures, deia a dit : J'ai trouvé mais je ne trouve pas les abréviations. Tu cherches le sens des abréviations ?
deia Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Oui y a des trucs en face de mon école qui je ne comprends pas. j'edite: j'ai trouvé les abréviations et j'étais pas sur la ligne de mon école mais celle du dessous.
louluc Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, Je viens d'obtenir ma mutation pour les Yvelines. J'ai 6.33 points au barème et j'habite dans la circo de St Germain. Est-ce que vous pensez qu'il y a une chance que j’obtienne un poste près de chez moi ? Quelle circo aux alentours serait possible avec mon barème ? Et le département d'où je viens publiait une liste de tous les postes du département, classés par secteur, par commune puis par école. Cette liste existe aussi dans les Yvelines ? Je ne l'ai pas trouvée... Merci de votre aide, je suis un peu perdue et j'ai l'impression de devoir faire des vœux à l'aveugle.
louluc Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 Ah je viens de voir que le livret des postes a été ajouté !
Messages recommandés