louluc Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 Ok merci pour les infos. Toujours rien dans ma boite I PROF. Je dois appeler la DSDEN ? Ma boite I PROF est toujours sur mon ancien département puisque je serai mutée qu'en septembre. Ca doit etre pour ça. Mais j'aimerais bien vérifier qu'il n'y a pas d'erreur quand même ! La date limite de renvoi est le 25 avril.
revedetreinstit Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 Loulous, pas d'inquiétude c,'est normal quand tu changes de département. Je suis dans le même cas je n'ai pas reçu mon accusé de réception . Comme toi je change de département.J'ai envoyé un mail à la DSDEN 11 qui m'a envoyé l'accusé. Le truc c'est que mon mouvement était plus tôt que les vous du coup je devais recevoir l'accusé le 11/04, le 14 tes rien j'ai écris à la DSDEN . Là c'est les vacances, essaye d'envoyer un message au bureau du mouvement 78 . J'essaye de te trouver l'adresse http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_120324/les-divisions-et-services
louluc Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 Merci pour le lien ! Je leur ai envoyé un message.
marjojo Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Bonsoir Une collègue m'a dit que les syndicats donneraient des infos à partir du 15 mai, vous êtes au courant de quelques chose ?
HappyPomme Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Non, rien Mais ce serait super si on pouvait se faire une première idée à ce moment-là.
revedetreinstit Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Quel jour les resultats doivent ils être annoncé ? En fait la CAPD est la veille et du coup on ne peux avoir les resultats qu'a l'issu de la commission
barcel78 Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 La CAPD a lieu de 2/06 mais c'est vrai que chaque année, un peu pres une semaine avant la CAPD peuvent donner les resultats officieux. Ils ne seront officiels qu'après la CAPD.
deia Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Méfiez-vous tout de même, l'an dernier il y a eu un nombre record de cascades avant et APRÈS le capd. bonne chance tout de même!
HappyPomme Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Nan mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise et que les choses se passent bien... Ouiii, je rêve tout debout
sstéphanie Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Pour ceux que cela intéresse... Publication du premier projet anonymé sur le site du SNUIPP 78
vero3317 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Merci beaucoup, si j'en crois ce premier projet anonymé, je devrais pouvoir rester dans mon école, enfin si je n'ai pas mon INEAT/EXEAT. Ca serait un soucis en moins pour ma première visite (même si apparemment avec le PPCR, cette visite ne servira à rien) Et vous ?
Messages recommandés