Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien pour moi.

Dites, c'est quoi les différentes priorités ? 

Posté(e)

Je devrais me retrouver à Ecquevilly mais même barème dans les deux écoles donc je ne sais pas laquelle !

Pas mal pour moi si ça reste comme ça.

Posté(e)
Il y a 8 heures, marjojo a dit :

Rien pour moi.

Dites, c'est quoi les différentes priorités ? 

Je connais les priorités médicales, les priorités de carte scolaire, les priorités pour rester sur poste ZEP/REP. Je ne sais pas s'il y en a d'autres.

Posté(e)
il y a 39 minutes, PommeD'Api a dit :

Je connais les priorités médicales, les priorités de carte scolaire, les priorités pour rester sur poste ZEP/REP. Je ne sais pas s'il y en a d'autres.

Merci, c'est ça, j'ai cherché et trouvé les mêmes :) 

Posté(e)

Dans iprof la liste des postes vacants n'est plus accessible. Savez-vous où on peut la trouver ?

Dans mon école il y avait un poste vacant et il n'apparaît pas dans la première simulation du mouvement.

Marci

Posté(e)

J'ai eu confirmation par un syndicat. Pour l'instant, j'ai un poste, à titre définitif, dans mon école :yahoo:

Mais bon pour l'instant, je ne me réjouis pas trop, je ferai péter les smileys après le 2 juin.

Posté(e)

Pdut: tu peux regarder la liste des postes sur le site de la DSDEN 78 dans l'onglet mutation : c est un doc intitulé " livret des postes". Je t'envoie le lien si ça fonctionne.

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_125560/mouvement-intradepartemental

Vero3317: bravo pour ton affectation! Es-tu syndiquée pour avoir eu la confirmation ou leur as-tu envoyé un mail pour savoir si le poste  était bien le tien?  

• J'adhère 1
Posté(e)

Je suis syndiquée, mais ils répondent à tout le monde, pas seulement à leurs syndiqués.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Paulilles a dit :

Pdut: tu peux regarder la liste des postes sur le site de la DSDEN 78 dans l'onglet mutation : c est un doc intitulé " livret des postes". Je t'envoie le lien si ça fonctionne.

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_125560/mouvement-intradepartemental

Vero3317: bravo pour ton affectation! Es-tu syndiquée pour avoir eu la confirmation ou leur as-tu envoyé un mail pour savoir si le poste  était bien le tien?  

Merci Paulilles 

Posté(e)

Pour ma part j'ai obtenu aussi un poste de TRS dans la commune qui jouxte celle que j'habite. J'ai eu confirmation par un syndicat (et je ne suis pas syndiquée). Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de cascades. Je vais enfin être proche de chez moi, à moins de 15 min en voiture (ce qui n'est pas négligeable quand on a des enfants)

Posté(e)
Le 19/5/2016 à 20:33, vero3317 a dit :

Je suis syndiquée, mais ils répondent à tout le monde, pas seulement à leurs syndiqués.

Merci pour l'info, j'ai bien eu confirmation, c'est top!