électron déchaîné Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Les résultats du mouvement 2016 (projet anonyme) sont disponibles http://78.snuipp.fr/spip.php?article1803
marjojo Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Rien pour moi. Dites, c'est quoi les différentes priorités ?
louluc Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Je devrais me retrouver à Ecquevilly mais même barème dans les deux écoles donc je ne sais pas laquelle ! Pas mal pour moi si ça reste comme ça.
HappyPomme Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Il y a 8 heures, marjojo a dit : Rien pour moi. Dites, c'est quoi les différentes priorités ? Je connais les priorités médicales, les priorités de carte scolaire, les priorités pour rester sur poste ZEP/REP. Je ne sais pas s'il y en a d'autres.
marjojo Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a 39 minutes, PommeD'Api a dit : Je connais les priorités médicales, les priorités de carte scolaire, les priorités pour rester sur poste ZEP/REP. Je ne sais pas s'il y en a d'autres. Merci, c'est ça, j'ai cherché et trouvé les mêmes
pdut Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Dans iprof la liste des postes vacants n'est plus accessible. Savez-vous où on peut la trouver ? Dans mon école il y avait un poste vacant et il n'apparaît pas dans la première simulation du mouvement. Marci
vero3317 Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 J'ai eu confirmation par un syndicat. Pour l'instant, j'ai un poste, à titre définitif, dans mon école Mais bon pour l'instant, je ne me réjouis pas trop, je ferai péter les smileys après le 2 juin.
Paulilles Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Pdut: tu peux regarder la liste des postes sur le site de la DSDEN 78 dans l'onglet mutation : c est un doc intitulé " livret des postes". Je t'envoie le lien si ça fonctionne. http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_125560/mouvement-intradepartemental Vero3317: bravo pour ton affectation! Es-tu syndiquée pour avoir eu la confirmation ou leur as-tu envoyé un mail pour savoir si le poste était bien le tien? 1
vero3317 Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Je suis syndiquée, mais ils répondent à tout le monde, pas seulement à leurs syndiqués.
pdut Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 9 heures, Paulilles a dit : Pdut: tu peux regarder la liste des postes sur le site de la DSDEN 78 dans l'onglet mutation : c est un doc intitulé " livret des postes". Je t'envoie le lien si ça fonctionne. http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_125560/mouvement-intradepartemental Vero3317: bravo pour ton affectation! Es-tu syndiquée pour avoir eu la confirmation ou leur as-tu envoyé un mail pour savoir si le poste était bien le tien? Merci Paulilles
électron déchaîné Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Pour ma part j'ai obtenu aussi un poste de TRS dans la commune qui jouxte celle que j'habite. J'ai eu confirmation par un syndicat (et je ne suis pas syndiquée). Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de cascades. Je vais enfin être proche de chez moi, à moins de 15 min en voiture (ce qui n'est pas négligeable quand on a des enfants)
Paulilles Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Le 19/5/2016 à 20:33, vero3317 a dit : Je suis syndiquée, mais ils répondent à tout le monde, pas seulement à leurs syndiqués. Merci pour l'info, j'ai bien eu confirmation, c'est top!
Messages recommandés