Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le Thursday, May 19, 2016 à 19:06, pdut a dit :

Dans iprof la liste des postes vacants n'est plus accessible. Savez-vous où on peut la trouver ?

Dans mon école il y avait un poste vacant et il n'apparaît pas dans la première simulation du mouvement.

Marci

Tu peux regarder la liste des postes sur le site du dsden 78, dans la rubrique mutation : onglet livret des postes

Un deuxieme projet de mouvement est en ligne sur le site du snuipp...

Posté(e)

Ca ne change rien pour moi ! Et vous ?

Posté(e)

Ca ne change rien pour moi non plus, j'espère que ça restera comme ça jusqu'à jeudi.

Posté(e)

Pas de changement non plus à noter.

Posté(e)

Vous savez à quelle heure est la CAPD et si les syndicats vont donner des infos aujourd'hui ?

Posté(e)

Apparemment, les syndicats donnent des infos si tu les appelles. J'ai vu que certains collègues ont pu avoir leur affectation ainsi. Sinon, faut attendre demain dans les boites iprof.

Posté(e)

Merci de ta réponse rapide. Je n'ai pas réussi à joindre les syndicats après avoir vu ton message ni même avant, j'avais essayé avant de poster aussi ! C'est pénible car le seul jour où je pourrai visiter ma future école est demain car je reprends dans mon département d'origine lundi ! Je sens que je decouvrirai l'école, les collegues, le niveau etc en septembre... ?

Posté(e)

Avec un peu de chance, tu pourrais avoir la réponse le matin. Ca te laisserait l'après-midi. Certes, ça fait un peu court mais bon...

Posté(e)

Les affectations sont dans iprof ;)

Posté(e)

Tu as eu satisfaction Pomme d'Api?

j'ai obtenu mon vœu de rang 5, brigade mais école de rattachement encore plus près de chez moi.

Posté(e)

Brigade aussi rattachée sur l'école que je voulais :) J'espère que ça me conviendra, après ces deux années difficiles.

Ca se passe comment ensuite ? On appelle l'école de rattachement ? La DSDEN ? Il y a possibilité de connaitre son premier remplacement avant l'été ?

Posté(e)

Merci pour vos aides ! 

J'ai pu contacter ma nouvelle école aujourd'hui ! :)

Bon courage à tou(te)s et bonnes fins d'année