shortbread Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 21 minutes, revedetreinstit a dit : Dans quelle Circo es tu ? Et surtout ds quel coin habites tu? Actuellement, j'enseigne à Marly et habite à St Germain...
Ile De Beauté Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 56 minutes, shortbread a dit : Actuellement, j'enseigne à Marly et habite à St Germain... Ohhh tu enseignes à Maly le roi ? Tu connais pas une Noémie par hazard?
shortbread Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 6 minutes, Ile De Beauté a dit : Ohhh tu enseignes à Maly le roi ? Tu connais pas une Noémie par hazard? Mmmh, non, je ne crois pas... Elle est dans quelle école ?
Ile De Beauté Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 5 minutes, shortbread a dit : Mmmh, non, je ne crois pas... Elle est dans quelle école ? Je ne sais pas . Elle a un cm1 cette année et est T6 ou 7...
revedetreinstit Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Je ne veux pas te faire perdre espoir mais malheureusement la DSDEN ne prend pas ces considérations en compte ...ils n'ont que faire de nos adresses et de notre moyen de locomotion . J'ai fait mon année de PES à st Ger , rien au mouvement et envoyée aux mureaux ( que je n'avais pas demandé bien entendu) . Des copines ZIL sans permis ...tu peux essayer d'écrire au bureau du mouvement pour expliquer ton cas et envoyer copie aux syndicats , à la capd ils peuvent défendre ton cas . Croisons les doigts pour toi tu peux aussi avoir de la chance ( une ouverture de classe ...) ne perds pas espoir mais sache que ça va être compliqué ton coin avec ton barème :-/
shortbread Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Bonsoir, merci pour ta réponse, qui ne fait malheureusement que confirmer mon angoisse... C'est quoi le bureau des mouvements et la CAPD ? Des amies ZIL sans permis étaient envoyées à perpette aussi ? C'est vraiment un enfer. J'ai une opportunité pour un appartement, toujours à St Germain, mais je n'ose rien faire. Merci encore, bonne soirée !
barcel78 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour, Les postes de direction vacants sont parus. Une école de 4 classes m'intéressent mais lorsque j'ai appelé ce matin, la Directrice actuelle me dit qu'il y a un renouvellement complet de l'équipe. Cela ne me rassure pas beaucoup. Elle m'a juste dit mauvaise relation mairie et n'a pas voulu se prononcer concernant l'inspection. Il s'agit de la circo de Beynes. Je ne sais pas trop quoi penser. Vous feriez quoi vous ?
shortbread Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Où les as-tu vu ? C'est tentant, mais c'est risqué, quoi...
barcel78 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Ils sont parus sur le site de l'IA "mouvement intra-départemental". Je ne pense pas postuler sur celui-ci. je sors d'une école à problème et j'aspire à un peu de tranquillité. Une équipe entière qui s'en va, c'est pas vraiment bon signe.
fanny1309 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Le 14/06/2016 à 11:11, barcel78 a dit : Ils sont parus sur le site de l'IA "mouvement intra-départemental". Je ne pense pas postuler sur celui-ci. je sors d'une école à problème et j'aspire à un peu de tranquillité. Une équipe entière qui s'en va, c'est pas vraiment bon signe. Barcel78, as-tu pris une décision au final? Si je ne me trompe pas je pense que tu dois parler de l'école élémentaire de Thoiry non? Après ça peut aussi être positif d'arriver avec uniquement de nouveaux enseignants... tu n'as pas besoin de faire autant tes preuves et tu peux décider un peu plus de la classe que tu veux prendre.
barcel78 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Oui il s'agit bien de l'école de Thoiry. Tu connais ? J'hesite vraiment mais en même temps une école à 4 classes c'est exactement ce que je voudrai. Il me reste une journee pour me décider.
LaureEL Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Une équipe entière qui s'en va, c'est une équipe entière qui arrive (on m'appelle La Palisse). Donc plein de projets à construire...
Messages recommandés