Aller au contenu

Mutation dans le 13 et recherche école pour mes enfants


mel131

Messages recommandés

 

 

Pourquoi avez-vous obtenu une mutation pour un département que vus ne connaissez pas ? :blink:

Parce qu'ils en ont envie ou besoin et le pourquoi ne nous regarde pas non ?

J'ai aussi muté dans un departement que je ne connaissais pas, ce n'est à ma connaissance pas interdit par la loi...

Sinon pour l'avoir fait, j'envisagerais la question dand l'autre sens au moins pour la premiere annee.

- combien de points au mouvement intra allez vous avoir et donc quelle zone du departement pouvez vous esperer avoir ?

- dans quelle zone vivre pour pouvoir accéder à ces eventuels postes ?

- Dans cette zone, quelle ville/ village conviendrait à vos attentes et votre budget de location.

Une "bonne ecole" ça ne veut pas dire grand chose. ce que certains aiment dans une ecole d'autres non etc et personne ne dit que l'annee prochaine dans cette école il y aura les mêmes projets, les mêmes enseignants etc

 

 

Par "bonne école", je suppose que mel pense à une école où les élèves étudient normalement, sans se frapper, s'insulter ou se cracher dessus à longueur de journée. Surtout qu'elle écrit "une bonne école pour mes enfants".

 

Petit aparté, je me demande si tu ne vas pas rapidement regretter ta Normandie mais ça, c'est un avis perso...

 

 

C'est ça nenuphar.

Et en ce qui concerne de regretter je ne l'espère pas. Seul le temps de me le dira mais je suis une personne plutôt optimiste :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mel131

    11

  • bartinette59

    8

  • lanaudrey

    5

  • Goëllette

    2

 

Petit aparté, je me demande si tu ne vas pas rapidement regretter ta Normandie mais ça, c'est un avis perso...

Au niveau des élèves?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n avais pas compris que 4 ans donnaient 4 points ! Bon en même temps, cette année ca ne me sert à rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...