véronique Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, J'essaie de construire une fiche prep sur comparer des quantités en utilisant le dénombrement de 1 à 3 en PS, mais j'ai du mal à trouver des activités. Je pensais leur donner 2 bols avec des quantités différentes, ils doivent dénombrer puis me dire où il y en a le plus ( puis où il en a le moins avec 2 nouvelles collections.) Mais je vais pas faire ça pendant 10 minutes. J'avais aussi pensé à une bataille avec les cartes du jeu hally gally avec les petites quantités uniquement. Avez vous d'autres idées? merci véronique
flops Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 jouer à la dinette, on est 2, combien de fourchettes ? de couteaux ? On invite Nounours, on est maintenant 3, combien de fourchette(s) je rajoute ...
Torque Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Fais le ménage dans ta messagerie Véronique, que je puisse t'envoyer des idées.. 1
la maîtresse des petits Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Torque: puis-je bénéficier de tes idées également????
Torque Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 c'est fait Torque Ça roule ! Torque: puis-je bénéficier de tes idées également???? C'est parti!
caribou05 Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour Je suis preneuse d'idées aussi. Merci beaucoup
Torque Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour Je suis preneuse d'idées aussi. Merci beaucoup Envoyé!
véronique Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Posté(e) 9 mars 2016 ton one drive est une vrai mine d'or mais il est tellement complet que je ne trouve pas comparer des quantités. En tout cas merci pour ce partage.
Messages recommandés