Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci,

Du coup, mieux vaut attendre la confirmation dans iprof, non?

Posté(e)

Du coup moi je serai certaine sur iprof pr mon cas. ..courage à tous. ..

Posté(e)

Bonsoir, 

je viens de recevoir sur ma boite iprof mon résultat au mouvement!

Regardez votre courrier sur iprof.... 

Posté(e)

Mon mail est arrivé sur I-prof...

Posté(e)

Pour moi aussi c'est sur iprof ?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai lu qu'il y a quelques temps certaines d'entre vous s'inquiétaient de ne pas avoir de nouvelles de leurs temps partiels. C'est également mon cas, et petit stress ce soir en cherchant plus loin dans mon i prof, mon affectation pour l'an prochain est stipulée comme 100%, j'espère qu'il s'agit d'un message automatique et pas d'un souci éventuel, qu'en est-il pour vous?

Posté(e)

Les collègues de mon école qui ont demandé un temps partiel ont déjà eu leurs réponses positives ou négatives...

Posté(e)

Meuhmeuh, j'ai eu la réponse à mon temps partiel il y a un moment mais ma collègue vient tout juste d'avoir confirmation par les syndicats à l'issue de la CAPD du 26 mai. Ils avaient un peu de retard.

Posté(e)

@meuhmeuh mon temps partiel pour la rentrée n'apparaît pas non et il est de droit :idontno:

Posté(e)
Il y a 9 heures, floflie a dit :

@meuhmeuh mon temps partiel pour la rentrée n'apparaît pas non et il est de droit :idontno:

Merci pour vos réponses. Flofie, le mien est de droit également, je verrai bien dans la semaine.

Posté(e)

Pour mon mi-temps de droit, qui passait par l'avis du médecin, je n'avais pas de nouvelle. Un syndicat s'est renseigné pour moi. Il a bien été accordé, mais depuis quelques semaines, iprof est saturé par le mouvement, c'est pour cela que ca n'apparaît pas et quon n'a pas eu de confirmation écrite.