aude5 Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Pas de panique concernant les temps partiels. J'avais eu la gestionnaire il y a quelque temps car je m'étonnais que cela n'apparaisse pas sur IProf, elle m'a dit que ça n'apparaîtrait qu'à compter du mois de Juin.
zanzibarinne Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour, Concernant le temps partiel qui décide des jours libérés ? Merci
meuhmeuh Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Il y a 1 heure, zanzibarinne a dit : Bonjour, Concernant le temps partiel qui décide des jours libérés ? Merci Si tu as de la chance on te demande tes préférences mais tu ne choisis pas forcément.
zanzibarinne Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Oui mais qui me demande mes préférences et qui va décider ?
floflie Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Posté(e) 30 mai 2016 il y a 25 minutes, zanzibarinne a dit : Oui mais qui me demande mes préférences et qui va décider ? Pour moi ca s'est toujours fait à la pré rentrée. Mon complément faisant la liaison entre les titulaires pour que l'on s'arrange. La galère quoi !
Ile De Beauté Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Le Thursday, May 26, 2016 à 20:39, Myrtille* a dit : Alors qu'au mouvement anonymé je pensais avoir eu mon 8eme voeux, j'ai finalement eu le 4eme!!! De la mater sur Bois-co Cest Assez bien Bois-Colombes :-)
meuhmeuh Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Il y a 2 heures, floflie a dit : Pour moi ca s'est toujours fait à la pré rentrée. Mon complément faisant la liaison entre les titulaires pour que l'on s'arrange. La galère quoi ! L'an dernier on m'a demandé en juin et j'ai su début juillet (l'ien)
floflie Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Posté(e) 30 mai 2016 il y a 47 minutes, meuhmeuh a dit : L'an dernier on m'a demandé en juin et j'ai su début juillet (l'ien) Super ! Je change de circo et je vais essayer de voir aussi. D'autant que je vais être à 50% !
cookie1511 Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 il y a 3 minutes, floflie a dit : Super ! Je change de circo et je vais essayer de voir aussi. D'autant que je vais être à 50% ! Si tu es à 50 %, tu risques d être avec un PES, donc sans possibilité de choisir tes jours...
floflie Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Posté(e) 30 mai 2016 il y a 3 minutes, cookie1511 a dit : Si tu es à 50 %, tu risques d être avec un PES, donc sans possibilité de choisir tes jours... Ben à la limite je m'en fous des jours, je veux juste des jours consécutifs mais si je pouvais le savoir 'rapidement' pour organiser la garde de mon tout petit ca m'arrangerait. Et j'ai un poste pour les - de 3 ans donc je ne sais pas s'ils mettront un PES
Araneda Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Petite question de naif : ils mettent des temps partiels 50% sur les poste -3ans ?
vixine Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Je trouve ça déstabilisant pour des - 3 ans de ne pas avoir un référent chaque jour ...
Messages recommandés