Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 20/3/2016à21:01, freedom16 a dit :

Titelawa, 
Effectivement je viens d'essayer et ils n'apparaissent pas sur siam , bizarre ! 
:idontno:
Tu n'as plus qu'à regarder le "code" des postes puy sur le cahier des postes et à les rentrer manuellement et là ça marche ! :D
Pour la priorité aucune idée mais si elle existe il doit bien y avoir un formulaire de demande non ? Peut être celui de demande de priorité d'affectation, je crois qu'il y a des cases à cocher en fonction de la priorité demandée. Va voir sur le site de l'académie : http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2016-03/2016-03-08-mouvement-intra-dep_2016_priorite.pdf

Merci ! C'est bon je les ai enfin trouvés sur SIAM, maintenant pour la priorité je suis embêtée car cela ce fait partie d'aucun document, il n'y en a que pour les priorités de carte scolaire, de retour de CLM ou de détachement mais pas pour ceux détenant le diplôme requis... Et bien sur les numéros fournis sur la circulaire pour renseignements  ne répondent jamais ! Quelqu'un a-t-il déjà réussi à les avoir ? 

Posté(e)

Tu es dans quelle ville carli ?

Titelawa sur la feuille tu peux cocher priorité exceptionnelle il me semble 

Posté(e)
Il y a 1 heure, cookie1511 a dit :

Tu crois que c'est ça car dans "priorité exceptionnelle" c'est écrit avec dossier de situation social à l'appui... :/ j'ai réussi à avoir le service mouvement à la dsden cet après midi qui finalement n'a pas sur me renseigner, ça rassure ! :thumbsup:

Posté(e)
Il y a 6 heures, cookie1511 a dit :

Chatillon

Posté(e)

Chatillon

Ahhhh oui, je me souviens où tu es maintenant, on s'était déjà envoyé des MP ;)

Dis donc y'a pas beaucoup de monde sur ce sujet cette année !

Posté(e)

C'est ce que je me disais aussi ! D'habitude il y a au moins 90 pages à lire :D

Les gens étaient peut être concentrés sur leurs voeux ! Les dés sont jetés maintenant y a plus qu'à attendre fin mai :clover:

Posté(e)

Je trouve que c'est long 2 mois alors que c'est censé être informatisé !

Posté(e)

Les collègues, je me sens très mal, j'ai pris mon temps pour faire mes voeux, j'avais les 30 et j'ai voulu y retoucher ce soir et là horreur, siam est fermé :cry: Je n'ai pas cliqué sur "valider" ni édité de pdf, dites moi que mes voeux seront pris en compte ??? :cry: Que puis-je faire si ce n'est pas le cas ? je me sens bête, j'étais en provisoire en rep cette année, je ne veux surtout pas y retourner...

Posté(e)

Alors moi j'avais entendu dire que c'était manuel et pas informatisé justement (ce qui me semblait incroyable d'ailleurs !)

Seru pas de panique si tu les as entrés une fois c'est que tu as validé ! Moi non plus je n'ai pas imprimé le pdf...

Posté(e)

Ce n'est pas grave si je n'ai pas cliqué sur "terminer la saisie" ? Je suis en panique là :cry:

Posté(e)

Alors moi j'avais entendu dire que c'était manuel et pas informatisé justement (ce qui me semblait incroyable d'ailleurs !)

Ah bon ??? J'ai du mal à y croire.

Seru tu peux essayer de contacter le service du mouvement pour te rassurer.

Posté(e)

Mais si tu voulais y retoucher c'est que tu les avais rentrés sur Siam non ? On pouvait les rentrer sans terminer la saisie ? J'avoue l'avoir fait automatiquement sans réfléchir ...