freedom16 Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Ah bon ??? J'ai du mal à y croire. Seru tu peux essayer de contacter le service du mouvement pour te rassurer. Moi aussi ! Mais si c'était informatisé ça serait fait en quelques secondes non ? Ou alors c'est en partie informatisé et ils doivent traiter les priorités et tout manuellement ? Moi ça me laisse perplexe que ca ne soit pas informatisé à l'ère du numérique
Seru Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 @freedom16 Oui j'ai bien saisi mes voeux, et à chaque fois que je me déconnectais / reconnectais ils étaient là, je n'ai juste pas cliqué tout en bas sur "terminer la saisie"... Je pense que je suis bonne pour appeler syndicats et IA mardi matin :/
freedom16 Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 C'est vrai que moi avant de quitter je mettais toujours terminer la saisie par réflexe , j'avais peur de devoir les re-rentrer un par un lors d'une prochaine connexion... Oui appelle pour être sûre c'est mieux ! Et puis y a encore deux mois alors j'espère que dans tous les cas ça va s'arranger
Seru Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Merci ! (je vais passer un sale week end ^^') Je reviens mardi pour vous dire s'il faut absolument cliquer sur ce fameux bouton ou pas ! (je ne dois quand même pas être le seul boulet à pas l'avoir fait...!) Bon week end
freedom16 Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Merci ! (je vais passer un sale week end ^^') Je reviens mardi pour vous dire s'il faut absolument cliquer sur ce fameux bouton ou pas ! (je ne dois quand même pas être le seul boulet à pas l'avoir fait...!) Bon week end Oui tiens nous au courant ! Essaie quand même de profiter de ce long week-end ! (Plein de chocolats ?)
cookie1511 Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Seru je ne sais pas désolée... Sinon je dirais qur le mouvement est fait manuellement, et que ça prend si longtemps car ils doivent vérifier les personnes qui disent qu il y a erreur sur les voeux lors de l accusé de réception, voir qui a demandé un poste moins de 3 ans et les appeler pour vérifier qu ils sont tjrs ok et si c'est le cas envoyer un courrier pour passer l entretien, traiter toutes les priorités (et donc vérifier), etje pense qu il y a plein de choses encore Par contre les permutations sont informatisées
aude5 Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 @freedom16 Oui j'ai bien saisi mes voeux, et à chaque fois que je me déconnectais / reconnectais ils étaient là, je n'ai juste pas cliqué tout en bas sur "terminer la saisie"... Je pense que je suis bonne pour appeler syndicats et IA mardi matin :/ Passe un bon weekend, tu n'as aucun souci à te faire. Tu les as réalisés en plusieurs fois et à chaque fois que tu te connectais, ils étaient là donc aucun souci, ils sont pris en compte.
freedom16 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Alors @Seruquelles sont les nouvelles ? J'espère que tu as passé quand même un bon long week-end
Seru Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Je viens d'avoir le snuipp il faut que j'envoie un mail à M. Le Romancer.. (mais a priori ça devrait s'arranger)
Seru Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 14 minutes, Seru a dit : Je viens d'avoir le snuipp il faut que j'envoie un mail à M. Le Romancer.. (mais a priori ça devrait s'arranger) Il m'a déjà répondu que c'était bon et que je recevrai l'accusé de réception dans les prochaines heures (SOULAGEMENT)
Messages recommandés