Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Accusé de réception reçu aussi ! Et sans erreur de barème ! Ouf ! 

@Seru : génial !!! Tu dois être soulagée !!

Posté(e)

Seru : ouf !

Accusé de réception reçu, et c'est bon. Par contre comment peut-on faire pour être sûr que la priorité soit prise en compte ? Y'a pas un moyen de vérifier sans demander à l'inspectrice si elle a bien signé mon papier ?

Posté(e)

Reçu aussi et avec le bon nombre de points (youhou) je n'ai fait que 13 vœux.

Et si il n'y a pas beaucoup de pages dans le post de cette année c'est peut être qu'avec le mouvement de l'an passé beaucoup de gens ont été satisfait et qu'il y a moins de postulant cette année.

Posté(e)

@cookie1511: tu peux déjà appeler l'ien pour savoir si elle l'a bien reçue. Et signale aux syndicats que tu as une priorité comme ça dès que la capd débute, tu le leur rappelles. 

Posté(e)

C'est idiot mais j'ai un doute sur comment calculer son barème... Je suis T1 donc peu d'expérience encore :closedeyes:

L'année dernière j'avais 2,66 pts car j'étais PES depuis septembre, et j'ai un jeune enfant. Cette année, j'ai donc 1 an et 4 mois d'ancienneté, et toujours un enfant à charge. Mais les 2 points pour l'enfant sont-ils comptabilisés une seule fois, ou bien tous les ans ? Quel est mon barème du coup ?

Posté(e)

Les deux points ne sont comptabilisés qu'une seule fois donc l'année dernière tu avais 0,66 d'ancienneté + 2 points pour ton enfant,

Cette année tu as 2,66 d'ancienneté + 2 points pour ton enfant soit 4,66 au total.

Ton barème est inscrit sur l'accusé de réception ... As tu vérifié ?

Posté(e)
Il y a 23 heures, freedom16 a dit :

Les deux points ne sont comptabilisés qu'une seule fois donc l'année dernière tu avais 0,66 d'ancienneté + 2 points pour ton enfant,

Cette année tu as 2,66 d'ancienneté + 2 points pour ton enfant soit 4,66 au total.

Ton barème est inscrit sur l'accusé de réception ... As tu vérifié ?

C'est bien ce qu'il y a d'inscrit sur ma récap, merci !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Est ce que certains ont demandé un temps partiel pour la rentrée ? Ca apparaît sur iprof ? Toujours rien pour moi et ça commence à m'inquiéter !!

Posté(e)
Il y a 15 heures, floflie a dit :

Est ce que certains ont demandé un temps partiel pour la rentrée ? Ca apparaît sur iprof ? Toujours rien pour moi et ça commence à m'inquiéter !!

J'ai demandé un 50% également pour la rentrée prochaine, de plein droit. J'ai regardé et ça n'apparait pour le moment pas sur prof, mais les syndicats m'ont prévenu que ma demande avait été acceptée. Je te conseille d'appeler les syndicats, ils sauront certainement te renseigner sur ton cas.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai également demandé un temps partiel de droit et ça n'apparaît toujours pas sur Iprof. Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule.

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un sait quand sera publié le mouvement anonymé? Aux alentours du 20 mai non? Bon courage pour l'attente.

Posté(e)

Il me semble avoir retenu la date du 26 mai mais je n'ai pas vérifié