Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est bien le 26 mai !

Posté(e)

Ca fait peu de temps avant les résultats officiels. Et encore 2 semaines d'attente !

Posté(e)

Sur le site du snuipp ils disent qu'ils ont reçu les documents de travail et que le projet de mouvement sera publié dans les prochains jours.  Dès que qqun à des informations on se tient au courant ! 

Posté(e)

Sur le site du snuipp ils disent qu'ils ont reçu les documents de travail et que le projet de mouvement sera publié dans les prochains jours.  Dès que qqun à des informations on se tient au courant ! 

Ah c'est cool :) Je pensais pas que le mouvement anonymé était si tôt ! Mais c'est dommage, on a un WE de 3 jours, il faudra au moins patienter jusqu'à mardi, non ?

Suis impatiente !

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire CL HR AMEN (mentionné à coté d'un poste à Sedar Senghor à Clamart)? Est-ce que ce poste est comp

té comme un poste "sans spécialité" au moment de la saisie des voeux? 

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire CL HR AMEN (mentionné à coté d'un poste à Sedar Senghor à Clamart)? Est-ce que ce poste est comp

té comme un poste "sans spécialité" au moment de la saisie des voeux? 

Bon, je viens de trouver la réponse à ma question:D, c'est un classe à horaires aménagés. Je ne savais pas que ce type de classe existait.

Posté(e)

Il me semble que c'est la classe CHAM musique 

Posté(e)

Hello !

Alors j'ai regardé et j'ai mon voeu numéro 1 (j avais une priorité) normalement :)

Et vous ?

Posté(e)

A priori j'ai eu mon voeu 3 (les deux premiers étant impossible à réaliser de toute façon vu que pas de poste dispo et je le savais) donc :yahoo:
Pourvu qu'il n'y ait pas de cascade !

Posté(e)

A priori j'ai un poste moins de trois ans. Mon vvoeux jenesaispluscombien. Les premiers étant soit partis à des barèmes de folie soit pas de poste sur l'école. 

Posté(e)

Je crois que j'ai eu mon 8eme voeux! Je n'y crois pas. Pourvu qu'il n'y ai pas de cascade!