floflie Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Posté(e) 12 mai 2016 Ca fait peu de temps avant les résultats officiels. Et encore 2 semaines d'attente !
floflie Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Posté(e) 13 mai 2016 Sur le site du snuipp ils disent qu'ils ont reçu les documents de travail et que le projet de mouvement sera publié dans les prochains jours. Dès que qqun à des informations on se tient au courant !
cookie1511 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Sur le site du snuipp ils disent qu'ils ont reçu les documents de travail et que le projet de mouvement sera publié dans les prochains jours. Dès que qqun à des informations on se tient au courant ! Ah c'est cool Je pensais pas que le mouvement anonymé était si tôt ! Mais c'est dommage, on a un WE de 3 jours, il faudra au moins patienter jusqu'à mardi, non ? Suis impatiente !
Carli Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Le projet anonymé est en ligne sur le site du SNUIPP http://92.snuipp.fr/IMG/pdf/Mouvementanonyme2016.pdf
institi92 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire CL HR AMEN (mentionné à coté d'un poste à Sedar Senghor à Clamart)? Est-ce que ce poste est comp té comme un poste "sans spécialité" au moment de la saisie des voeux?
institi92 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire CL HR AMEN (mentionné à coté d'un poste à Sedar Senghor à Clamart)? Est-ce que ce poste est comp té comme un poste "sans spécialité" au moment de la saisie des voeux? Bon, je viens de trouver la réponse à ma question, c'est un classe à horaires aménagés. Je ne savais pas que ce type de classe existait.
cookie1511 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Hello ! Alors j'ai regardé et j'ai mon voeu numéro 1 (j avais une priorité) normalement Et vous ?
freedom16 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 A priori j'ai eu mon voeu 3 (les deux premiers étant impossible à réaliser de toute façon vu que pas de poste dispo et je le savais) donc Pourvu qu'il n'y ait pas de cascade !
floflie Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Posté(e) 15 mai 2016 A priori j'ai un poste moins de trois ans. Mon vvoeux jenesaispluscombien. Les premiers étant soit partis à des barèmes de folie soit pas de poste sur l'école.
Myrtille* Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Je crois que j'ai eu mon 8eme voeux! Je n'y crois pas. Pourvu qu'il n'y ai pas de cascade!
Messages recommandés