sandreno Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Le 10/06/2016 à 05:04, peaceful a dit : Le groupe de travail a eu lieu dans mon département 01. Au moins il y a un minimum de logique et de communication. En ce qui me concerne : j'ai 405 points de barème permutations (ils m'ont volé 150 points mais bon... ) + 650 points d'ancienneté de demande + 500 points car accord d'exeat de l'an dernier. Ce qui fait 1555 points, soit le second plus gros barème pour sortir. Ça sent bon pour l'exeat. Concernant l'ineat dans le 67, là, rien n'est clair. Les syndicats n'ont pas d'information de la dasen sur qui veut rentrer, qui veut partir... Pff quel stress ! Super tous ces points!!! j'espère que tu obtiendras ton exeat!( et ça me ferait une place pour moi!!!) tu veux "inéater" où?
Celene25 Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour à tous, je rejoins ce poste car j'ai obtenu mon exeat également. J'ai fait une demande d'ineat dans 3 départements avec une très grande préférence pour mon premier choix. Actuellement, l'ineat n'a été prononcé nul part mais la capd a lieu plus tôt dans mon second choix de département que dans le premier. Je souhaite donc savoir si le département 2 donne un accord d'ineat avant le département 1, ai-je encore le choix? Merci à vous
peaceful Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Sandreno, je souhaite intégrer le 67 Celene, quand j'ai obtenu (et refusé) mon second voeu, je devais me prononcer dans la journée. Mais c'était juste avant la prérentrée...
Celene25 Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Dans mon cas, c'est plutôt fin juin mais la CAPD est le 28 pour le département 2 et le 30 juin pour le département 1 donc je trouve ça vraiment dommage de me faire avoir pour 2 jours et personne n'est en mesure de me répondre sur la question. Il ne s'agit pas forcément de refuser le second choix mais qu'en cas d'accord pour inéat du département 1, ce soit forcément le 1er choix qui soit accordé. Je ne sais pas trop quoi faire...
cgwena Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Je me rajoute à la liste! Je souhaite quitter le 35 pour aller dans le 72... Les exeat seront examinés au cas par cas début juillet d'après les syndicats, et pour le 72, il y a une CAPD le 23 juin...
jiji Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Pour moi c'est OK pour l'exeat (départ du 21) et j'attends pour entrer dans le Rhône (réponse demain!) Bonne chance à tout le monde!
aude42600 Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Le 10/06/2016 à 12:04, peaceful a dit : Le groupe de travail a eu lieu dans mon département 01. Au moins il y a un minimum de logique et de communication. En ce qui me concerne : j'ai 405 points de barème permutations (ils m'ont volé 150 points mais bon... ) + 650 points d'ancienneté de demande + 500 points car accord d'exeat de l'an dernier. Ce qui fait 1555 points, soit le second plus gros barème pour sortir. Ça sent bon pour l'exeat. Concernant l'ineat dans le 67, là, rien n'est clair. Les syndicats n'ont pas d'information de la dasen sur qui veut rentrer, qui veut partir... Pff quel stress ! Peaceful, Comment sais-tu que tu as le plus gros barème pour sortir? Et sais-tu quel est le plus petit barème? J'ai également fais la demande pour sortir de l'Ain...mais bon, on verra ce que décide le DASEN le 21/06.
CécileD Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour! Grosse déception. J'avais cru comprendre que la CAPD du 75 était le 20 juin (dde d'exeat), ça collait plutôt bien avec la CAPD du 49 (dde d'ineat) qui a lieu le 23 juin! Sauf qu'il s'agit en fait du groupe de travail du snuipp qui a lieu le 20, la CAPD est elle le 30 juin On m'avait dit plutôt clairement que mon dossier d'ineat ne serait pas prioritaire (voire mis de côté) s'ils n'ont pas d'info concernant ma demande d'exeat de la part de mon département d'origine Avez-vous déjà été dans ce cas??? Peut-on avoir un "avis" positif pour un ineat avant d'avoir une réponse concernant son exeat??? Je suis dégoutée!!!
aude42600 Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Il y a 15 heures, jiji a dit : Pour moi c'est OK pour l'exeat (départ du 21) et j'attends pour entrer dans le Rhône (réponse demain!) Bonne chance à tout le monde! C'est demain les réponses d'inéat dans le Rhône? Tu sais où on peut regarder (j'ai demandé le Rhône en 2ème voeux et la Loire en 1er mais la CAPD de la Loire a lieu le 22/06)?
nivi Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Je viens d'envoyer un mail au service des mutations pour savoir leur raison pour me refuser mon exeat depuis 3ans vu que je suis en dispo depuis 2ans et dispo accordée pour l'année prochaine... on va voir s'ils me répondent !
peaceful Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Je ne comprends pas pourquoi on ne donne pas l'exeat pour vous
Messages recommandés