Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J ai reçu un mail du syndicat 

Ils attendent la réunion avec le recteur de demain. S il n accorde toujours pas d exeat, je pense qu ils se mobiliseront....

Posté(e)
il y a 1 minute, laeti2409 a dit :

J ai reçu un mail du syndicat 

Ils attendent la réunion avec le recteur de demain. S il n accorde toujours pas d exeat, je pense qu ils se mobiliseront....

bon ben on va espérer que ça bouge. Tu mutes pour où?

Posté(e)

Oui espérons....

La Moselle et toi ? 

Tu es en dispo ? 

Posté(e)

Pff c est démoralisant.  Des nouvelles du 77... Ça doit être pareil ? 

Posté(e)

Mais pourquoi le recteur prend une telle décision ??

Alors que l on voit d autres départements où tout est accepté... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, laeti2409 a dit :

Oui espérons....

La Moselle et toi ? 

Tu es en dispo ? 

en congé parental.

du coup tu es en congé maternité? Ou dispo?

je mute pour le 35/50 ou 53

Posté(e)

moi je suis sure que c'est une vengeance car il a pas apprécié la liste ministérielle. J'en suis persuadée

Posté(e)

Pour l instant je travaille, je suis en congé mat fin septembre....

Toute l académie est concernée, il faut que les syndicats fassent quelque chose....

Posté(e)

C est simplement énervant de voir qu on pourrait juste échanger notre place avec un collègue.. Ça ne changerait rien aux effectifs ce n est pourtant pas possible.  

Posté(e)

Je suis écœurée 

nous nous demandes un dossier par ineat tout ça pour refuser d'office !!! Quel temps, énergie et d'argent de perdu !!! ???

Je suis prete à manifester devant le bureau du dasen !!!! ???

Et vu l'ambiance d'école en cette fin d'année je veux bien laisser ma classe pour faire grève ???

Posté(e)

Je viens d'apprendre la nouvelle,  je ne suis malheureusement pas étonnée,  je faisais partie des 13 enseignants de l'académie de Versailles qui étaient sur la liste de rattrapage ministériel et le recteur a décidé de nous bloquer. Je suis dégoûtée.  C'est ma 6eme demande, 4eme année de disponibilité pour rapprochement de conjoint, 4eme année de galère pour trouver du travail,  j'ai un enfant et 681 points...je désespère. Ce n'est pas seulement le 92 qui est bloqué mais toute l'Académie! Ce sera la même décision qui sera prise dans le 91, dans le 78 et dans le 95. Il n'y a plus qu'à attendre de voir ce qui va se passer demain pendant la réunion intersyndicale qui est prévue à 15h avec le recteur...

Posté(e)

Moi aussi je suis prête à aller manifester!

• J'adhère 1