foinfoin Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 pareil je suis prête a remonter pour manifester... Nous avons réussi à vendre notre appart. Il ne reste plus que cette mut' pour commencer une vraie nouvelle vie
fay Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Pour ma part, j'ai écrit au médiateur de l'éducation nationale et à la ministre, et j'ai signé la pétition du collectif mutez-nous. J'ai aussi contacté la député près de chez moi, elle est vice-présidente de l'assemblée nationale, et lui ai demandé d'intervenir...
panette Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 une amie du 92 , avec 2 enfants, en dispo, 5 ème demande d'exeat, rien..... 1
laeti2409 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 2 minutes, panette a dit : une amie du 92 , avec 2 enfants, en dispo, 5 ème demande d'exeat, rien..... Oh mon dieu.....Combien avait-elle de points?
fay Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 à l’instant, laeti2409 a dit : et les médias ? Oui j'y ai pensé aussi...
littlegirl Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 7 minutes, fay a dit : Oui j'y ai pensé aussi... Bfm je crois qu'il y a un onglet contact sur leur site ! Comme ils parlent souvent des profs. En mettant en avant que le recteur va à l'encontre de la décision ministérielle ca peut les intéresser non ?!
fay Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 On peut toujours tenter... j'attends de voir ce qui va se passer demain avec les syndicats mais si ça reste bloqué, il va falloir agir!
fay Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Et je précise que le ministère a finalement donné raison au recteur ( on ne peut même plus dire qu'il va à l'encontre de leur décision).
Messages recommandés