Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et pour Créteil ??? Pas de news ???

Posté(e)

Moi aussi je suis prête à manifester  !!! 

Posté(e)

pareil je suis prête a remonter pour manifester... Nous avons réussi à vendre notre appart. Il ne reste plus que cette mut' pour commencer une vraie nouvelle vie

Posté(e)

Pour ma part, j'ai écrit au médiateur de l'éducation nationale et à la ministre,  et j'ai signé la pétition du collectif mutez-nous. J'ai aussi contacté la député près de chez moi, elle est vice-présidente de l'assemblée nationale, et lui ai demandé d'intervenir...

Posté(e)

une amie du  92 , avec 2   enfants, en dispo,  5  ème demande d'exeat, rien.....

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, panette a dit :

une amie du  92 , avec 2   enfants, en dispo,  5  ème demande d'exeat, rien.....

Oh mon dieu.....Combien avait-elle de points?

Posté(e)
à l’instant, laeti2409 a dit :

et les médias ?

Oui j'y ai pensé aussi...

Posté(e)
il y a 7 minutes, fay a dit :

Oui j'y ai pensé aussi...

Bfm je crois qu'il y a un onglet contact sur leur site ! Comme ils parlent souvent des profs. En mettant en avant que le recteur va à l'encontre de la décision ministérielle ca peut les intéresser non ?!

Posté(e)

On peut toujours tenter... j'attends de voir ce qui va se passer demain avec les syndicats mais si ça reste bloqué, il va falloir agir!

Posté(e)

Et je précise que le ministère a finalement donné raison au recteur ( on ne peut même plus dire qu'il va à l'encontre de leur décision).