laeti2409 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Ils n aiment pas trop quand on parle d eux ( de façon négative ) dans les médias.... Attendons demain alors... Pour lee 13 mutés, la
laeti2409 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Pour les 13 mutés, la décision a été prise puis ils ont changé d avis...mais c est quoi cette manière de traiter les personnels ????
fay Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Pour les 13 mutés, la décision a été prise le 19 avril lors d'un groupe de travail, c'était une décision ministérielle et nationale, puis le recteur nous a bloqué , ensuite après l'intervention des syndicats le ministère a à nouveau débloqué les mutations et enfin sous la pression du recteur, le ministère est revenu sur sa décision. C'est scandaleux de jouer avec nos vies professionnelles et personnelles, on nous dit d'être bienveillant et respectueux avec les élèves, de montrer l'exemple ... et eux, est-ce qu'ils nous respectent? faites ce que je dis mais pas ce que je fais!
angelique53 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Je fais partie de cette lise des 13 personnes de l'académie de Versailles bloquées par le recteur... Demain réunion des syndicats ave le recteur . Que faisons-nous? Agissons-nous dès demain? Attendons-nous la capd de jeudi pr le 78?
zigou93 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Je pense qu il faut agir si demain c est négatif. Voir avec les syndicats de tte façon.
pimouss26 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Il y a 7 heures, foinfoin a dit : moi je suis sure que c'est une vengeance car il a pas apprécié la liste ministérielle. J'en suis persuadée je ne comprends pas, en fait je mélange les départements et les académies sur Paris du coup - tu penses qu'il se venge parce qu'il (le recteur) a bloqué 13 personnes qui mutaient - tu penses qu'il se venge parce que (si j'ai bien compris) comme 13 personnes d'un département n'ont pas mutées ce sont 13 autres personnes qui ont mutées et ce recteur a perdu du personnel - ou je n'ai rien compris! effectivement je pense que c'est du jamais vu de n'accorder aucun exeat surtout dans des situations sociales et/ou médicales très très graves bon courage
vero3317 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Signée ! Moi aussi je suis dégoûtée. C'est ma première demande, je ne m'attendais pas à sortir du premier coup, mais que au moins quelques personnes qui demandent leur mutation depuis plusieurs années se voitent accorder leur EXEAT. Décidément, je ne comprendrais jamais la politique de gestion du personnel dans l'EN. Si il faut aller faire une opération escargot, une manif devant le ministère ou devant la direction académique, j'en suis.
foinfoin Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 @pimousse26, c'est de la psy de comptoir Je suis sure qu'il n'est pas content de ne pas avoir été consulté lors de la liste ministérielle. Ce ne sont que des suppositions de bas étage.... :lol:
accrobate Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Entre ces départements qui ne laissent pas partir... et ceux qui ne laissent pas rentrer... on est vraiment dans la m......... qu'est-ce qu'on peut faire.......
pimouss26 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 5 heures, foinfoin a dit : @pimousse26, c'est de la psy de comptoir Je suis sure qu'il n'est pas content de ne pas avoir été consulté lors de la liste ministérielle. Ce ne sont que des suppositions de bas étage.... ok mais quelle "excuse" / raison a été donnée pendant la CAPD pour n'en accorder aucun??? De nombreux départements (au nord de la Loire bien souvent) sont déficitaires, mais on sait que quelques personnes vont rentrer donc l'administration doit pouvoir laisser partir ceux avec des situations très très très complexes. Et je rajoute que nous ne regardons pas vraiment le barème dans mon département pour les ineat/exeat
fay Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 La raison donnée est que l'Académie est très déficitaire, ils n'ont pas assez recruté au concours.
Messages recommandés